Une hémorroïde et la décharge jaune sont-elles rares?

Certaines personnes peuvent ressentir des hémorroïdes et la décharge jaune. Cela ne signifie pas qu’elles sont toujours ensembles. En fait, un grand nombre de rapports médicaux peut remarquer que la décharge n’est pas liée à avoir des veines dilatées. Cependant, une condition sous-jacente peut se produire et provoquer cette condition et les symptômes de manifester ensembles.

Développement de la fissure anale

Un patient adolescent a connu une certaine douleur sur la zone rectale qui allait et venait. Elle a été suivie par la récente rougeâtre et jaunâtre. Elle a une odeur malodorante qui semble être évidente tout au long de toute une journée. Il y avait une ligne sensible qui a émergé au-dessus de la zone rectale et continue dans l’anus. C’est aussi là que la décharge mucoïde puante vienne.

Toutes les descriptions de symptômes pointent vers une fissure anale qui se produit souvent avec les hémorroïdes et décharge jaune. Les fissures anales peuvent devenir grattantes et souvent saigner ou provoquer une décharge jaunâtre. Pour garder les choses sanitaires, le patient doit se laver régulièrement avec de l’eau et du savon. S’il y a une douleur ou d’inconfort, un bain de siège chaud pour s’asseoir et se tremper est recommandé.

La fissure anale se manifeste souvent avec une décharge rouge ou sanglante sur les sous-vêtements ou papier de soie et une douleur intense quand il y a une pression appliquée. Le sang ne se trouve pas dans les selles. Les selles noires mélangées avec le sang peuvent être un symptôme d’autres affections du corps qui doivent être examinées. Parfois, la fissure peut être enflammée à cause de l’infection ou l’irritation. Cependant, non pas comme des veines dilatées ou distendues cette déchirure dans l’anus ne se sent pas trop épaisse.

Les veines dilatées et des fissures ont des causes similaires, d’où elles se produisent souvent ensembles. Les personnes qui remarquent qu’elles ont des symptômes de saignements de la zone rectale devraient chercher l’aide professionnelle immédiatement. Il y a des conditions de santé graves qui se manifestent de ce symptôme.

Parfois, une fissure anale peut ne pas se sentir douloureuse. Mais même si certaines sont des plaies indolores, elles ne peuvent pas guérir rapidement et peuvent saigner de temps en temps. Néanmoins, elles ne peuvent pas causer d’autres symptômes importants.

Traitements pour fissure anale

La majorité des fissures requièrent des remèdes maison tels que le bain de siège deux à trois fois par jour, en ajoutant plus de fibres dans l’alimentation quotidienne, et la prise de laxatifs ou de l’utilisation des émollients fécaux. Les cas typiques sont généralement soulagés dans la journée ou en deux jours après le traitement. Les fissures anales peuvent guérir même sans traitement. La douleur peut disparaître avec des remèdes maison, mais la guérison totale peut prendre des semaines.

Le patient doit éviter de forcer le passage des selles dures ou pour la cicatrisation rapide. Vivre la douleur rend le patient inquiet de passer les selles. Toutefois, cela ne fera que provoquer la constipation et engendrera les fissures anales non cicatrisées et douloureuses. Le patient doit consommer beaucoup de liquides pour aider à ramollir les selles afin qu’elles ne soient pas difficiles à éliminer.

Même avec les hémorroïdes, la pommade en vente libre peut aider à soulager les tissus dans la région rectale. Néanmoins, les remèdes les plus efficaces pour soulager la douleur sont le bain de siège chaud et un régime riche en fibres par rapport aux crèmes en vente libre ou des pommades. Le médecin peut vous conseiller sur le type de médicaments nécessaires. Les médecins peuvent fournir des prescriptions pour les fissures anales chroniques.

La chirurgie est recommandée en dernier recours si les médicaments et d’autres traitements ne peuvent pas résoudre le problème.