Chaque victime d’hémorroïde sera d’accord que cette infection est embarrassante et douloureuse. Pourtant, malgré cela, beaucoup d’entre eux détestent habituellement d’aller chez un professionnel de la santé. Cela peut-être parce qu’ils se sentent honteux ou parce qu’ils n’ont pas d’assurance santé.
Même si la recherche de conseils professionnels est encore mieux, les patients peuvent encore se débarrasser de l’état, sans avoir à consulter leur médecin. Avec quelques changements de style de vie et quelques conseils naturels, ils peuvent faire disparaître leur condition aggravante. S’il vous plaît prenez également en compte que le résultat n’est pas immédiat. Il peut prendre une semaine ou plus en fonction de la gravité de l’infection.
1) Habitude de consommation
Une des façons les plus simples pour éliminer les hémorroïdes, et peut-être d’autres types d’infections, c’est en mangeant le bon type et la bonne quantité de nourriture.
Vous aurez envie d’avoir un supplément de fibres et d’éviter les repas gras ou épicés, ce qui signifie que vous avez besoin d’arrêter la restauration rapide.
Commencez la journée avec un peu de céréales riches en fibres pour le petit déjeuner. Ajoutez à cela quelques légumes et fruits. Boire beaucoup de liquides pour l’hydratation est extrêmement essentiel. Dans un jour ou deux, l’infection sera moins douloureuse.
2) Exercice
Il va être plus efficace si une bonne alimentation est soutenue par l’exercice régulier. Une bonne demi-heure d’exercice aérobie sur une base quotidienne permettra d’améliorer considérablement la santé d’une personne et finira par aider la guérison des infections. La course à pied ou la marche rapide pendant trente minutes ou plus par jour peut être bénéfique. Celle-ci montrera des résultats presque immédiatement.
3) Vibrations positives
Le stress et l’anxiété sont des facteurs qui contribuent à l’aggravation de l’état. Par conséquent, il est fortement recommandé de garder les ondes positives tout au long de la journée. Envisager de participer à des activités qui sont moins stressants. S’engager dans certains jeux, passer du temps avec des copains, ou participer à des manifestations spirituelles. Essayez de dévier votre esprit des ennuis de votre journée. En vivant tout simplement une vie heureuse, on peut tenir à l’écart de certains problèmes de santé. Avec cela, on peut aussi éviter de visiter la clinique d’un médecin.
4) Traitements en vente libre
Ce genre de traitement peut venir sous forme topique ou par voie orale. Les traitements topiques comprennent les suppositoires et crèmes qui contiennent de l’hydrocortisone. Les tampons qui contiennent une substance anesthésiante ou hamamélis peuvent également être utilisés. Les médicaments oraux comprennent l’ibuprofène, l’aspirine ou l’acétaminophène. Ceux-ci peuvent être prisent pour soulager l’inconfort brièvement.
5) Nettoyer la région anale
Prenez une douche sur une base quotidienne pour assurer que la zone anale est nettoyée à l’eau tiède. Il n’est pas nécessaire d’utiliser du savon pour laver cette région. En fait, le savon peut aggraver le problème. Restez à l’écart de lingettes parfumées ou à base d’alcool. Séchez soigneusement la partie anale après une douche avec un sèche-cheveux.
En outre, ne jamais utiliser de papier de soie sec lors du nettoyage de l’anus après une selle. Au lieu de cela, utilisez des lingettes humides sans parfum.
6) Bain de siège
Baignez-vous régulièrement dans un bain de siège. Assurez-vous que la région anale est trempée dans l’eau chaude quinze minutes deux ou trois fois par jour. Un bain de siège peut être acheté dans les pharmacies.
7) Compresse froide
Les hémorroïdes sont généralement gonflées. Une façon de réduire le gonflement est d’appliquer des compresses froides sur la région anale.