Habituellement, le médecin ou un professionnel de la santé sera celui qui fournira le traitement en fonction de la gravité de l’affection. Le médecin examinera d’abord la zone touchée, puis va insérer une crème nettoyante dans la région anale. Lorsque vous choisissez la meilleure crème, elle est souvent basée sur le cas. S’il y a des coupures dans la peau, les médicaments combinés sont appliqués. L’hydrocortisone n’est pas appliquée pour les déchirures et les crèmes naturelles comme la crème de sophora du Japon et l’aloe vera sont toujours les meilleures, car elles ont des effets secondaires minimaux.
1) Crèmes protectrices
Une des meilleures crèmes pour les hémorroïdes est les protectrices. Les protectrices sont des crèmes qui tendent à protéger les veines afin de prévenir de nouvelles infections. Elles couvrent les tissus délicats afin d’éviter le dessèchement et l’irritation. Elles agissent comme une barrière qui protège la peau dans le but de guérir. Les protectrices comprennent TUCK ou Topical Start, huile minérale, la lanoline, glycérine et Destin ou d’oxyde de zinc.
2) Crèmes constrictrices médicamenteuses
Le deuxième type de crème que nous pouvons utiliser pour traiter les hémorroïdes est le médicament contraignant. Les médicaments vasoconstricteurs ou les crèmes constrictrices sont conçues pour resserrer les vaisseaux sanguins et réduire les tissus. La phenylphrine est le vasoconstricteur commun et elle est utilisée dans diverses préparations telles que des suppositoires en medicones et la crème Préparation H.
3) Hydrocortisone butyrate
Cette crème de type stéroïdien est utilisée pour réduire temporairement les démangeaisons causées par les hémorroïdes. L’hydrocortisone en vente libre comprend des doses de crème anti-démangeaison cortizone-10, Préparation H et TUCKS.
4) Crèmes antidouleurs
Certaines crèmes hémorroïdaires sont conçues pour engourdir la douleur. Elles sont considérées comme des anesthésiques locaux et elles peuvent être achetées en vente libre. Elles engourdissent principalement les nerfs et ont tendance à fournir des secours contre la douleur et l’inconfort. Certains des exemples pour enlever la douleur comprennent Amércaine, Lanacane, Nupercainal, Tronolane et Benzocaïne.
5) Crèmes hamamélis
Les crèmes d’hamamélis et astringents sont conçues pour réduire vos vaisseaux sanguins et les tissus. Comme d’autres crèmes, elles favorisent le séchage et elles peuvent apaiser les démangeaisons causées par les hémorroïdes. L’hamamélis est considéré comme un ingrédient naturel qui est souvent trouvé dans lingettes et tampons. Il existe plusieurs crèmes qui sont également basées sur cette crème naturelle. Quelques exemples incluent Préparation H et les crèmes médicamenteuses.
6) Crème topique lidocaine
Cette forme de médicament contient deux anesthésiques de type amide qui sont la prilocaïne et la lidocaïne. Elle est utilisée pour la peau intacte et la région génitale externe afin de prévenir la douleur. Elle peut également être utilisée dans d’autres procédures telles que l’insertion d’aiguilles et des greffes de peau. Elle engourdit temporairement la peau et les alentours de la peau ou de l’anus.
7) Crème sophora du Japon
Ce type de crème a des pouvoirs antivieillissement et anti-sécheresse de l’arbre sophora du Japon. Elle traite principalement la douleur des pieds, mais peut également être utilisée pour la peau intacte dans la région anale. Elle a des avantages de protection et elle comprend également plusieurs additifs tels que candelilla mexicaine qui réduit l’humidité et la perte due à la formation de la peau dure.
8) Crème Marronnier d’Inde
Un autre traitement naturel pour les hémorroïdes est la crème de marronnier d’Inde. Elle cible les varices et soulage l’enflure des articulations, les tendons, les hémorroïdes et les muscles. Elle supprime les démangeaisons mais il y a certains risques si elle n’est pas utilisée correctement.
9) Crème aloe vera
L’aloe vera est connu comme un hydratant naturel et est conçu pour traiter la sécheresse. Cela empêche également les démangeaisons dues à des hémorroïdes.
10) Combinaison de produits
Il y a aussi des crèmes qui sont combinées avec des ingrédients différents, afin d’éliminer les démangeaisons, le gonflement et la brulure. Elles rendent également le passage des selles plus confortable. Les exemples sont des vasoconstricteur avec un mélange d’astringent, crème de refroidissement Préparation H et crèmes de forces maximales faites de promoxine et protecteurs.