Aujourd’hui, les gens sont fascinés par des plats gastronomiques, des collations sucrées et les boissons alcoolisées. La conscience de régime est moins susceptible d’être observée. Certains même se contentent de la commodité de ce que la conserve et les aliments vides fournissent pour maintenir les besoins caloriques quotidiens de notre corps. En conséquence, notre corps paie de nos choix malsains. Il peut ne pas être immédiat, mais il pourrait être lent encore douloureux. L’alimentation joue un rôle important dans notre existence quotidienne. Nous ne savons jamais quand notre corps sera en dysfonction mais il est toujours intelligent de commencer la prévention des maladies et promouvoir une vie saine avant de commencer à s’inquiéter et dépenser.
Notre monde moderne devient cher ces jours-ci, par exemple, l’aide de soins de santé. C’est la raison pourquoi les gens préfèrent dépenser leur argent sur les snacks abordables et pratiques. Ils croient que les cheeseburgers, pizzas et des frites vont remplir leur estomac pendant une longue période et la satiété durera longtemps. Oui, c’est vrai. Les cheeseburgers et pizzas ont une teneur élevée en calories, mais ils sont riches en matières grasses qui ne peuvent pas être dissous dans une question de temps. Ces snacks américains ont une faible teneur en fibres qui contribue à la constipation. Il est établi que 10 des 20 Américains, hommes et femmes, âgés de plus de 50 ans, connaissent les hémorroïdes en raison de la constipation.
Les hémorroïdes peuvent être très douloureuses et le traitement médical est beaucoup plus cher. Toutefois, si votre porte-monnaie est vide ou les honoraires du médecin ne sont pas au sein de votre gamme de budget, voici une solution pragmatique à votre problème.
• Décision sur la cause sous-jacente du problème principal apportera le succès. La constipation doit être évitée afin d’éviter le gonflement ou l’aggravation de l’état.
Qu’est-ce que la constipation?
La constipation se produit lorsque les selles sont difficiles à passer. La défécation non-fréquente rend les matières fécales plus dures, car elles ont tendance à absorber plus d’eau. Les causes les plus fréquentes de la constipation sont les suivantes:
a) Fibre faible, régime haute en protéine.
b) Diminution de fluide oral (de l’eau).
c) Mode de vie sédentaire.
– Fait référence au manque d’exercice régulier et l’immobilité.
d) L’utilisation excessive de laxatifs.
e) Le fait d’ignorer l’envie de défécation.
Exclure la constipation
Comme nous le savons tous, la constipation est simplement un trouble qui ne nécessite pas une attention immédiate du médecin. Toutefois, si la constipation s’aggrave ou conduit à l’éviscération ou l’éclatement des vaisseaux sanguins, consultez immédiatement le médecin. Mais encore une fois, la façon intelligente et rentable pour éliminer des hémorroïdes est par le biais de la prévention de la cause sous-jacente, qui se trouve être la constipation dans ce cas. La modification du régime alimentaire serait le traitement numéro 1 pour la constipation; ainsi, diminue le risque d’hémorroïdes.
Quels sont les aliments qui doivent être consommés?
Les aliments riches en fibres sont d’excellents choix pour stimuler le péristaltisme (mouvement de l’intestin).
a) À grains entiers
b) Légumes
c) Pain de blé
d) L’avoine
Quels sont les aliments et boissons à éviter?
1) Riche en glucides et en protéines tels que les biscuits, les céréales, les pâtes, les gâteaux, le pain blanc, les viandes rouges et les œufs.
2) Les boissons alcoolisées
– Elles rendent les selles plus dures, ce qui contribue à la constipation.
3) Café
– Il a été prouvé au cours des dernières années que la caféine agit comme un laxatif qui interdit les mouvements naturels d’intestin. Une consommation excessive de caféine peut rendre le côlon à dépendre de la stimulant artificielle pour la régularité intestinale.
Est-ce que être un végétarien est une bonne chose?
Oui, même le nutritionniste va vous conseiller de vous transformer en un végétalien puisque c’est la façon la plus économique et efficace de prévenir la constipation, ainsi les hémorroïdes. De plus, la consommation de légumes diminue le risque de cancer du côlon et d’autres troubles et maladies gastro-intestinales.
Voici les 5 légumes qui ont un contenu élevé en fibres: avocat, patates douces, artichaut, épinards, brocoli.