Les remèdes maison et les plantes ayant des propriétés médicinales sont utilisés depuis longtemps pour soigner les malaises et les maladies comme la fièvre, les maux de dents, maux d’estomac et les hémorroïdes. La nature a tout de l’arbre de vie, à des fleurs qui sentent comme la pourriture de carcasse, de plantes qui soulagent la douleur et l’inconfort. L’un des plus prisées des herbes est le sophora du Japon pour guérir les hémorroïdes.
Mais avant d’opter sur les propriétés médicinales de la plante pour rétrécir les hémorroïdes, vous voulez d’abord savoir que sont les hémorroïdes et ce qui les provoquent. Fondamentalement, l’approvisionnement en sang adéquat pour le rectum est facilité par les artères, les veines et capillaires. Mais parfois, les veines se dilatent, elles ont tendance à gonfler et devenir très douloureuses quand quelque chose vient en contact. Ces veines rectales agrandies sont les hémorroïdes. Elles peuvent ne pas être fatales pour le patient au début, mais si elles ne sont pas rétrécies ou traitées immédiatement, elles peuvent se rompre ou conduire à un abcès anal qui pose une menace sérieuse pour la santé d’une personne.
Les hémorroïdes varient en taille et elles peuvent se développer sous la peau du rectum ou de l’anus. De toute façon, elles causent de la douleur cuisante pendant le passage des selles. S’asseoir et la marche peuvent être douloureux aussi. Peut-être la personne qui a inventé l’expression «douleur dans le cul» a certainement souffert d’hémorroïdes si graves qu’elle a décidé de l’inclure dans le vocabulaire général.
Les hémorroïdes sont généralement causées par la pression due à un effort excessif lors du déplacement entrailles. La constipation est un facteur puisque les selles dures formées sont un peu difficiles à excréter. Les femmes enceintes peuvent également souffrir d’hémorroïdes, car elles doivent prendre un supplément de fer. Le fer cause de la constipation, en plus, le gain de poids progressif qui est provoqué par la grossesse peut ajouter plus de pression sur les veines rectales.
Parlant de la prise de poids, les personnes obèses sont également enclines à avoir des hémorroïdes. Une alimentation pauvre en fibres pour faciliter le transit intestinal est également un facteur prédisposant pour les hémorroïdes. L’un des premiers symptômes de la maladie hémorroïdaire est la présence de sang rouge vif sur le papier hygiénique quand vous vous essuyez après avoir utilisé la toilette. Les selles striées de sang rouge peuvent également être observées mais vous devez consulter votre médecin immédiatement parce que le sang dans les selles peut être un symptôme d’une autre condition.
L’utilisation du sophora du Japon pour guérir les hémorroïdes est l’une des pratiques les plus populaires dans le domaine de la médecine à base de plantes et d’autres modalités. La recherche montre que l’utilisation de l’extrait de fines herbes avec des médicaments prescrits par un médecin pour traiter les hémorroïdes a un taux de réussite de 93 à 94%. Voici des nouvelles encore meilleures, l’herbe merveille permet non seulement de réduire les hémorroïdes, mais elle contribue également à renforcer les parois des vaisseaux sanguins entourant dans le rectum. Vous serez moins enclins à avoir des hémorroïdes à l’avenir avec des murs de veines rectales fortes.
La pratique d’utiliser le sophora du Japon pour guérir les hémorroïdes est limitée seulement aux patients qui ne sont pas enceintes ou ceux qui n’ont pas de problèmes cardiaques. Il est très important de connaître l’herbe avant de prendre des suppléments ou des médicaments contenant de l’extrait de nourriture.