Top 5 Meilleures Botaniques Naturelles Comme Remèdes Hémorroïdaires Et Comme Traitement De Gestion De Douleur

Les hémorroïdes sont des organes vasculaires situées le long de la partie rectale de notre corps. Il s’agit d’un réseau de vaisseaux sanguins et de tissus conjonctifs qui aident dans le contrôle des selles. Dans un organisme fonctionnant normalement, on les trouve le long du canal anal juste avant l’ouverture de l’anus, mais en temps de l’inflammation et le gonflement, ces organes vasculaires sont en mesure de sortir de l’anus et de devenir visibles à l’extérieur du corps. Cela se produit généralement en cas de diarrhée ou de constipation prolongée ou lorsque l’individu force souvent lors de la défécation.

Le pronostic pour les hémorroïdes est très bon puisque la plupart des traitements sont généralement efficaces. Les médicaments, des modifications dans le régime alimentaire, la thérapie à base de plantes peuvent surtout aider la prévention et la gestion des hémorroïdes. Le top 5 des meilleures herbes pour traiter les hémorroïdes sont essayées et testées pour des méthodes de traitement de cette maladie et aussi pour renforcer le corps, en particulier le tractus gastro-intestinal.

L’hamamélis, ou hamamelis virginiana, est l’une des herbes les plus efficaces pour traiter les hémorroïdes. Il fonctionne en raison de sa grande astringence qui peut être attribué à des grandes quantités de flavonoïdes et les tanins présents dans l’écorce et les feuilles. Cette astringence causera le tissu hémorroïdaire à serrer, rétrécir, soulager l’irritation, améliorer la force et le tonus de ces vaisseaux sanguins. Habituellement, ces tissus seront de retour à la normale après une utilisation continue. L’efficacité et la sécurité de l’hamamélis en fait un remède à base de plantes le plus populaires pour les hémorroïdes.

Le vinaigre de cidre. Encore une fois, ceci est un autre traitement à base de plantes populaire et très accessible pour les hémorroïdes. Le vinaigre de cidre, est communément trouvé dans n’importe quel magasin local d’épicerie. Le vinaigre de cidre fonctionne également comme un astringent qui pourrait aider à soulager les symptômes des hémorroïdes (démangeaisons, gonflement, douleur) et rétrécir les hémorroïdes après une période de temps. Comme l’hamamélis, le vinaigre de cidre va également probablement réussir à retourner votre tissu hémorroïdaire dans son état normal et sain.

La mélisse, ou melissa officinalis, est en fait un traitement à base de plantes populaire pour l’herpès oral et génital, mais il a également été prouvé comme un remède pour les hémorroïdes. Il contribue en réduisant le gonflement de l’hémorroïde, rétrécissant ainsi la taille du tissu et soulage les symptômes associés à la condition. Les baumes de citron sont disponibles dans le commerce, le plus souvent une capsule de 500 mg est prise trois fois par jour ou est prescrit par le médecin.

Le chardon-Marie ou silybum marianum, aide à expulser les produits chimiques nocifs de l’organisme et a des propriétés anti-inflammatoires pour contrôler et réduire le gonflement de l’hémorroïde. La plante contient du silymarian qui est un agent anti-inflammatoire très efficace.

Mangue. Ce fruit populaire qui est riche en fibres est également un traitement à base d’herbes très efficace pour les hémorroïdes. Les graines de mangue en poudre aident à arrêter la libération de sang dans les selles et donnent du soulagement au cours d’une défécation particulièrement difficile.

Avant d’utiliser ces top 5 des meilleures herbes pour traiter les hémorroïdes, il est conseillé de consulter votre médecin au sujet de l’utilisation prévue du produit de sorte que vous pouvez être mieux informé sur les effets secondaires possibles et les interactions avec d’autres médicaments que vous prenez.