Une hémorroïde est une infection qui n’a pas d’âge, de religion ou race. Elle affecte n’importe quelle personne qui peut avoir déclenché son apparition à travers son mode de vie. C’est pourquoi les gens de tous les coins du monde ont fait de leur mieux pour trouver une solution à ce problème extrêmement troublant. Voici quelques-uns des remèdes maison de différentes parties du monde.
Remède maison africain
L’Aloe Vera est une plante africaine qui a des propriétés astringentes puissantes. Cela facilite dans le traitement des plaies ouvertes et à l’arrêt du saignement. Pour l’utiliser pour les varices externes, il suffit de masser le gel régulièrement sur la peau. Attendez la peau à absorber son gel. Pour l’utiliser pour les varices internes, boire le liquide d’aloe vera. Une autre méthode consiste à hacher les feuilles, écorces et de les mettre à l’intérieur du rectum. Il y a aussi des suppositoires d’aloe vera disponibles de nos jours.
Remède maison arabe
Le remède maison arabe pour les hémorroïdes comprend Nakhwa (Aegopodium podagraria) aussi connu comme egopode, herbe aux goutteux, podagraire, herbe de Saint Gérard, pied de chèvre, pied de bouc, petite Angélique, egopode podagraire, boucage à feuilles d’Angélique, fausse Angélique, pied-d’aigle. En anglais elle s’appelle achweed, bishop’s boatweed, bishop’s elder, bishop’s goutweed, bishop’s weed, bishopsweed, bishopswort, eltroot, goutweed, ground ash, ground elder, herb gerard.
Cette graine aromatique est utilisée dans le café traditionnel arabe et d’autres mélanges de médicaments qui traitent diverses maladies telles que des hémorroïdes.
Pour l’utiliser pour le traitement des hémorroïdes, il suffit de mettre l’arôme des graines d’egopode avant de l’utiliser. Frottez entre le bout des doigts. En utilisant un mortier et un pilon, écrasez les graines. Faites chauffer dans une poêle en remuant constamment. Les graines peuvent être utilisées pour des hémorroïdes dans leur ensemble ou sous forme de poudre. Utilisez les graines entières ou réduisez en poudre.
Remède maison d’Amérique latine
Un des remèdes maison utilisés en Amérique latine pour les hémorroïdes est la plante épazote (aussi appelée fausse ambroisie, thé du Mexique, ansérine). Cette plante provient de la même famille que les épinards et les betteraves. Mis à part les hémorroïdes internes, la plante épazote pourrait également être utilisée pour traiter les vers intestinaux. Pour l’utiliser, placez la plante entière dans l’eau bouillante. Un thé épazote peut être fait de ce sujet. Buvez un verre de ce thé une heure avant les repas et un autre verre avant de se coucher.
Remèdes maison indien
L’Inde présente un certain nombre de façons de traiter les hémorroïdes à la maison. L’un de ces remèdes est le fruit jamblon ou jamelonier. Pour l’utiliser pour traiter l’infection, manger un couple de ce fruit. Ajouter un peu de sel à ajouter du goût. Pour de meilleurs résultats, faites cela au début de la journée avant de manger quoi que ce soit.
Un autre remède maison indien est le radis. Boire son jus deux fois par jour. Dans un premier temps, consommez seulement un quart de tasse. Au fil du temps, augmenter lentement la dose de demi-tasse.
Remède maison asiatique
Avez-vous pensé ail est utilisé seulement en faire sauter les plats? Détrompez-vous car les Asiatiques ont réellement fait un usage bénéfique pour cela. Pas tous les gens ne le savent mais l’ail a fait beaucoup de vertus médicinales. Cela comprend donner des remèdes aux symptômes bouleversants des hémorroïdes. Pour utiliser cela comme un traitement, écrasez un couple d’ail épelé dans une casserole qui contient deux tasses d’eau. Laisser bouillir et chauffer pendant une demi-heure. Après cette étape, refroidissez la solution d’ail de nouveau avant de l’appliquer sur les zones touchées.