Qu’est-ce Monistat 7 et peut-il aider à guérir les hémorroïdes?

Monistat 7 est un médicament destiné à l’origine pour traiter une infection vaginale à levure. Pourtant, il a été découvert pour être un bon traitement pour les hémorroïdes. Aussi connu comme miconazole, cette méthode de traitement minimise la brûlure, décharge, des démangeaisons et des douleurs dans la zone touchée qui peuvent survenir avec la maladie. Comme un antifongique azolé, il fonctionne en mettant un terme au développement des organismes qui provoquent l’infection.

Ce produit est disponible en deux variétés: une crème topique ou un comprimé oral. Pour ceux qui envisagent d’utiliser ce produit pour la première fois, il ne faut jamais penser à deux fois avant de consulter un professionnel de la santé à ce sujet. Bien que Monistat 7 est conçu pour le traitement de soi-même, il est toujours préférable de consulter un professionnel en premier. La maladie qu’ils ont peut ne pas être celle que ce produit est fait. Par conséquent, ils peuvent avoir besoin d’un autre type de traitement qui est destiné à leur condition spécifique.

Les patients qui subissent aussi des frissons, de la fièvre, la grippe, et la douleur abdominale ne doivent pas utiliser Monistat 7. N’hésitez pas à faire un appel au médecin, car ils peuvent être signes d’un état plus critique.

Rappels sur l’utilisation de ce produit

Tout d’abord, l’utilisation de médicaments sans ordonnance pour traiter une infection, il est fortement recommandé de lire et comprendre toutes les instructions écrites sur l’emballage avant de commencer l’utilisation du médicament. Cela est bénéfique surtout quand une question est soulevée en passant par les directions. Il y aura encore une chance de se renseigner le pharmacien. Si Monistat 7 est prescrit par le médecin, suivez ses instructions.

Lavez-vous toujours les mains avant et après l’utilisation du produit. Évitez le contact avec les yeux. S’il entre accidentellement les yeux, rincez abondamment à l’eau tout de suite. Si l’irritation oculaire persiste, contactez un professionnel de la santé.

Le dosage de médicament est déterminé par l’état et de la réaction de ce type de traitement médical du patient. Utiliser le produit une fois par jour avant d’aller au lit pendant une semaine comme dirigé par un expert. Si le patient est fait usage de la tablette avec une seule dose, il a la possibilité d’utiliser ou non le matin ou le soir.

Comment utiliser Monistat 7 pour les hémorroïdes?

Allongez avec le visage vers le haut et les genoux vers la poitrine. Mettez l’applicateur rempli de crème dans le site affecté dans la mesure où il peut aller sans aucune douleur. Cliquez doucement le piston de l’applicateur afin de mettre la crème. Puisque Monistat 7 est à l’origine fabriqué pour être utilisé dans le vagin, il est recommandé d’utiliser Tucks pour les hémorroïdes.

Lors de l’utilisation sous forme de comprimé, il y a un choix d’utiliser ou non le doigt ou l’applicateur pour mettre la tablette. Certes, déballez-le avant de l’insérer. Respectez les directives de l’emballage sur les procédures de mettre la tablette dans l’applicateur. Aller sur une position couchée avec les genoux contre la poitrine. Mettez le comprimé dans la zone affectée dans la mesure où il pourrait d’une manière détendue. Appuyez progressivement le piston pour lancer la tablette.