Qu’est-ce l’atomisation pour le traitement des hémorroïdes?

Les traitements conservateurs hémorroïdaires sont les options communes pour les hémorroïdes, mais l’opération peut être nécessaire dans certaines conditions. Les hémorroïdes internes sont classées en fonction du grade, de grade 4 étant le pire. Un grade 3 hémorroïdaire est celui qui a un prolapsus du canal anal et ne peut pas se rétracter sur lui-même. Elle doit aussi être physiquement forcé à l’intérieur.

Un grade 4 hémorroïdaire a atteint le stade dans lequel le prolapsus est durable, et elle peut prolapsé spontanément même si forcée à l’intérieur. Il existe généralement deux hémorroïdes qui sont internes et externes. Pour ces catégories, les procédures chirurgicales sont recommandées. Là encore, il existe une autre méthode pour traiter les hémorroïdes et elle est connue sous le nom d’atomisation.

Qu’est-ce le traitement d’atomisation hémorroïdaire? Atomiser les hémorroïdes est une nouvelle technique pour enlever les hémorroïdes, et est offert exclusivement en Arizona. Il implique l’utilisation d’un atomiseur, un dispositif de vaporisation de tissu pour la santé des hémorroïdes. Le médecin vaporise couche par couche le tissu hémorroïdaire jusqu’à ce que le résultat devient lisse.

Qu’implique la technologie de traitement d’atomisation? Le médecin utilise également une technologie qui implique l’application d’un actif électrique spécialisé qui convertit les tissus affaiblis en fine brume. Cette fine brume est ensuite aspirée. Le procédé élimine le tissu hémorroïdal, ainsi que les cellules environnantes.

L’atomiseur wand est spécialement conçu pour utiliser une sonde électrique spécialisé et une forme d’onde novatrice de courant électrique. Le terme atomisation hémorroïdaire est utilisé parce que les hémorroïdes sont réduites à de minuscules particules ou fines brumes qui sont aspirées.

Avec l’utilisation de l’atomiseur wand, les hémorroïdes sont vaporisées ou excisées une couche de cellule à la fois. Ces hémorroïdes sont fondamentalement désintégrées dans les molécules d’eau et de carbone. Les tissus sont également sculptés dans une douceur et une forme spécifique. Pour cette raison, il existe un minimum de saignement et une meilleure homéostasie est atteinte.

L’atomisation est préférée à la chirurgie parce qu’elle est moins invasive et plus efficace. Lorsque vous subissez ce traitement, vous ne souffrirez pas de saignement. En outre, l’atomisation est plus idéale que les techniques d’électrochirurgies et opératoires traditionnelles. Avec cette méthode, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats postopératoires ainsi que moins d’acrochordons anaux.

L’hémorroïdectomie Ferguson est en effet considérée comme le standard d’or aux États-Unis. Il s’agit en fait par rapport à d’autres techniques d’hémorroïdectomie chirurgicales. Selon une étude clinique à la clinique médicale de soins hémorroïdaires, les résultats de la pulvérisation sont les mêmes que le laser.

Les résultats sont similaires, sauf que dans l’atomiseur, il y a moins de saignements. L’atomiseur est également moins coûteux. Ces conclusions étaient fondées sur les résultats de l’hémorroïdectomie atomiseur et la hémorroïdectomie Ferguson traditionnelle avec du CO2 hémorroïdectomie laser, qui ont été fait sur trente patients.

Dans ces deux procédures, il a été fondé qu’il y a moins de rétention urinaire, moins de médicaments, moins d’inconfort, et moins de constipation avec l’hémorroidectomie atomiseur. Le séjour à l’hôpital nécessaire est aussi généralement plus court. En outre, il existe moins de complications associées à l’utilisation de l’atomiseur. On s’attend également à d’excellents résultats à acquérir.