Quel Produit De Lidocaïne Traite Le Mieux La Thrombose Hémorroïdaire, Douleur Externe Et Varice Interne? Onguent Topique, Injection De Gel, Suppositoire Rectal ou Crème Hydrocortisone?

L’obésité ou gain de poids, la grossesse, la constipation et la mauvaise alimentation sont quelques-unes des causes et les facteurs contributifs des hémorroïdes. Si vous êtes familier avec les varices trouvées dans les jambes, elles sont semblables à ce que d’autres appellent des piles. Cependant, dans ce cas, les varices seraient formées dans l’anus, qui provoque une douleur sévère, des démangeaisons et le gonflement. Beaucoup de gens se sentent gênés de cette situation, qui est l’une des raisons pour lesquelles ils n’ont jamais demandé l’avis d’un médecin.

La vérité est, cette condition est très commune et il n’y a rien à avoir honte, surtout quand demander de l’aide de professionnels expérimentés de la santé. Chercher à consulter immédiatement un médecin peut vous aider à obtenir le bon type de traitement et éviter la condition de s’aggraver.

Types de traitement:

Hémorroïde et lidocaïne – le plus souvent, les gens avec des crises hémorroïdaires se plaignaient de douleurs sévères, l’enflure et des démangeaisons dans la zone touchée. Certaines personnes pensent qu’il n’y a rien d’autre à faire que de supporter la douleur, mais cela ne devrait pas être le cas, en tout temps. Il existe différents médicaments disponibles qui peuvent vous soulager de la douleur que vous ressentez, ainsi que les démangeaisons et autres conditions irritantes. En fait, la lidocaïne est une solution qui peut vous aider.

La lidocaïne peut prendre différentes formes, et pour le traitement des hémorroïdes, sa forme de pommade est très populaire. Ceci est un médicament anesthésiant qui est généralement appliqué sur la peau à cause de la sensation de brûlure, des démangeaisons, les piqûres d’insectes, les brûlures et d’autres troubles du rectum. Car il donne un effet anesthésiant, ledit médicament est connu pour aider le processus à guérir, car les gens atteints de cette maladie peuvent éviter d’infecter le rectum à cause de la douleur et les démangeaisons qu’ils vivent.

Mis à part la lidocaïne, il y a aussi des types disponibles de traitement naturel. Pour les cas bénins, la glace est une excellente alternative et un remède maison pour ceux avec des crises hémorroïdaires. La glace diminue l’inflammation des veines dans la région rectale, car elle donne le même effet anesthésiant que les médicaments anesthésiques peuvent fournir. Puisque l’application d’un paquet de glace est une forme naturelle de traitement, il peut être fait plusieurs fois par jour ou chaque fois que nécessaire. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter sur les effets secondaires et la glace peut être utilisée chaque fois qu’il y a des démangeaisons et de l’irritation afin d’éviter l’aggravation de l’état.

Dans certains cas où les hémorroïdes étaient à la suite de la constipation, un remède célèbre et efficace serait d’utiliser des émollients fécaux. Cela donne les veines dans votre anus le temps à guérir et il se débarrasse de l’inflammation, tout en se débarrassant des crises hémorroïdaires. Ceci s’applique uniquement aux cas où les hémorroïdes légères ont eu lieu. Dans des conditions extrêmes, il est toujours important de demander l’avis d’un médecin.

La lidocaïne contribue grandement à soulager la pression dans les veines. Mais encore une fois, l’utilisation de crèmes et onguents de ce genre doit être fait avec la prescription d’un médecin. Certains cas nécessitent moins de crème appliquée, tandis que d’autres ont besoin de plus. Il est préférable de demander à votre médecin le bon dosage pour assurer que vous aurez tous ses effets sans avoir à passer par les effets indésirables.