Les hémorroïdes sont une inflammation des muqueuses et des tissus intestinaux qui entourent les nervures des parois anales. Les morceaux sont aussi appelés varices. Cette condition médicale peut être associée à des saignements, des démangeaisons et des changements dans l’apparence des selles.
Chaque année, des millions d’Américains souffrent de la douleur et l’inconfort de cette condition médicale. Environ 5% de la population aux États-Unis a demandé un traitement chaque année. Cependant, une grande majorité ne cherche pas de traitement. Une des raisons possibles pour lesquelles la plupart des malades n’ont pas des soins médicaux est l’absence de symptômes spécifiques.
Causes
• Alimentation
• Consommation excessive d’alcool
• Grossesse
• Effort lors des selles
• L’obésité
• Mauvaise posture
• Le sexe anal sans lubrification adéquate
• Chirurgie rectale
• Vieillissement
• Maladie hépatique
• Tumeur maligne du côlon
Symptômes
Il existe différents types de formation de grumeaux. Les hémorroïdes externes peuvent ne pas présenter de symptômes. Si les malades observent les symptômes, ils peuvent indiquer que la masse a augmenté sa croissance. Les morceaux peuvent devenir douloureux et causer des démangeaisons. Ces morceaux sont sujets à des thromboses, dans lesquelles les veines se rompent et se traduisent par des caillots sanguins. Il y aura aussi la présence d’enflure et l’inflammation. Cependant, ils s’ulcèrent rarement. Il pourrait être difficile de nettoyer la région anale.
Les hémorroïdes internes sont également indolores mais il peut y avoir une présence de sang lorsqu’elles sont irritées. Elles peuvent causer de l’inconfort et des décharges de mucus.
Une autre classification de l’hémorroïde est appelée prolapsus. Ce sont en fait des varices internes qui se distendent et ont été poussées vers le canal anal.
D’autre part, les hémorroïdes étranglées se développent quand elles sont dans un spasme du sphincter anal. Elles peuvent également se produire quand il y a une saillie et la constriction, ce qui provoque une interruption de la circulation sanguine. Cela peut causer des douleurs extrêmes et généralement suivie par une ulcération et une nécrose.
Ulcères rectales
La présence de sang dans les selles peut indiquer la présence de varices. Cependant, le sang peut être une indication de conditions médicales plus sérieuses, donc une visite chez le médecin est en ordre.
Il y a une autre condition appelée syndrome de l’ulcère solitaire du rectum, qui peut également causer des saignements et modifier l’apparence des selles, les chercheurs doivent encore déterminer la corrélation de la présence de varices à des ulcères rectaux.
Les ulcères sont essentiellement des plaies et dans le cas de l’ulcère rectal, c’est une plaie dans le rectum ou la zone rectale. Il s’agit d’un trouble qui n’est pas très commun et les symptômes sont souvent comparés à ceux qui indiquent la présence d’hémorroïdes.
Les signes et symptômes comprennent des douleurs, une sensation de passer incomplètement les selles, écoulement de mucus, des saignements et forcer pendant la défécation. Le dernier symptôme est l’une des causes identifiées du développement des hémorroïdes.
Mais les médecins disent souvent que les patients souffrant d’ulcères rectaux ne manifestent pas de symptômes.
Les ulcères d’estomac et ulcères de l’intestin
Le sang dans les selles peut aussi être le signe d’ulcère d’estomac et ulcères intestinaux. Le saignement se produit lorsque l’estomac agrandit et érode à travers un vaisseau sanguin.
La colite ulcéreuse
L’inflammation causée par de minuscules ulcérations peut aussi provoquer des saignements dans la région rectale.
Alors que l’apparition d’hémorroïde peut ne pas manifester de symptômes évidents, il est important que le moment où il y a des irrégularités observées dans les selles comme des saignements, une consultation immédiate doit être initiée pour le diagnostic approprié.