Les Hémorroïdes Internes Peuvent-Elles Causer Une Accumulation Excessive De Gaz Et Des Douleurs Abondantes? Est-Ce Que Le Gaz Qui Passe Provoque Des Varices Qui Saignent Ou De La Diarrhée?

Rire tout en mangeant trop de protéines dans le régime alimentaire et la consommation d’aliments riches en amidon peuvent tous contribuer à la production de gaz intestinaux. Le sentiment de ballonnement abdominal et une distension, douleurs à l’estomac ou faire l’expérience de l’incapacité de pet peuvent tous vous conduire à l’accumulation de gaz dans le tube gastro-intestinal. Le plus souvent, cela se traduirait à la constipation et vous devrez choisir de prendre des médicaments qui peuvent augmenter la motilité des intestins pour la soulager. Bien que ces médicaments peuvent vous soulager des symptômes de l’accumulation de gaz, ils ne vont pas traiter les maladies qui peuvent être associées avec la condition.

Une condition qui est associée à des symptômes causés par l’augmentation de la production de gaz est l’hémorroïde. Bien qu’il n’y ait pas de lien de causalité direct entre cette condition et accumulation de gaz dans les intestins, chaque aggrave les symptômes de l’autre.

Les hémorroïdes sont produites à la suite de la torsion et le gonflement des veines anales et rectales. Celles-ci sont souvent précipitées par la constipation chronique, dans laquelle la pression constante est appliquée sur les veines du tractus gastro-intestinal inférieur, la grossesse en raison de la pression de la croissance du fœtus à l’intestin, et chez les personnes âgées en raison de la motilité gastro-intestinale réduite. Trop de tension peut aggraver cette condition et elle peut causer des veines hémorroïdaires prolapsus.

Il existe deux types d’hémorroïdes internes et externes. Une hémorroïde interne est supérieure à la jonction ano-rectale, tandis que l’externe est celle qui se trouve en dessous. Pas toutes sont aggravées par l’augmentation de la production de gaz, mais c’est l’hémorroïde interne qui est le plus souvent associée.

Le problème avec l’hémorroïde interne, contrairement à une externe, est qu’elle ne présente généralement pas de tout signe ou symptôme. Les saignements, qui sont généralement lumineux de couleur rouge, peuvent s’ensuivre si une hémorroïde interne n’est pas diagnostiquée et traitée rapidement. Certains patients peuvent présenter des douleurs et des irritations lors de la défécation qui est non-spécifique pour les internes

Un indice que vous avez des hémorroïdes internes est que l’accumulation de gaz peut aggraver la douleur lors de la défécation. La selle qui est passée dans le rectum, et enfin dans l’anus, crée une pression supplémentaire sur les veines rectales et anales. La même chose est vraie pour les gaz intestinaux qui passent à travers le tractus gastro-intestinal inférieur. Péter habituellement précède une réelle élimination des selles et pour que le passage du gaz dans l’anus, le gaz doit passer à travers la partie de l’intestin qui contient les matières alimentaires digérés. Le passage de gaz à travers cette partie de l’intestin produit une distension intestinale.

Et encore une fois, la distension peut exercer une pression sur les veines situées à proximité. Ces veines s’engorgent et causent de la douleur lors du passage à la fois du gaz et des selles. L’accumulation de gaz peut également causer du forcement à la défécation, surtout si la personne est constipée. Le mécanisme par lequel la déformation aggrave une hémorroïde existante est de même pour le mécanisme derrière la défécation.

La douleur, les autres symptômes hémorroïdaires et l’accumulation de gaz peuvent être soulagés par la prévention de la constipation. La constipation est l’une des principale cause, il est nécessaire d’éviter en mangeant des aliments riches en fibres, ce qui augmente la consommation d’eau à environ 8 à 10 verres d’eau par jour et en évitant les aliments riches en amidon, comme les pommes de terre et les haricots.