Que sont les hémorroïdes thrombosées et comment sont-elles traitées?

Les hémorroïdes sont des veines gonflées trouvées dans les régions anales et rectales. Que sont les thromboses hémorroïdaires et comment sont-elles traitées? Les hémorroïdes thrombosées sont les hémorroïdes qui ont des caillots de sang et sont extrêmement douloureuses et inconfortables. Elles sont généralement considérées comme l’une des formes les plus graves de la condition.

Que sont les thromboses hémorroïdaires et comment sont-elles traitées en utilisant diverses méthodes de traitement? Vous pouvez facilement détecter une hémorroïde thrombosée par un examen anal ou rectal. Lors de votre examen physique, votre médecin mettra un doigt ganté dans votre rectum et vérifier les veines enflammées.

L’ablation chirurgicale des tissus hémorroïdaires est parmi les traitements les plus courants donnés aux patients qui souffrent d’hémorroïdes thromboses. Donc, si vous avez une thrombose hémorroïdaire, cette méthode de traitement est idéale. Après la chirurgie, votre médecin peut suggérer l’application de produits en vente libre qui contiennent de la cortisone ou noisetier de sorcière pour prévenir la récurrence des hémorroïdes.

Les nouveaux traitements conservateurs, comme la nifédipine topique, sont jugés plus avantageux par rapport aux traitements conservateurs traditionnels, comme la lidocaïne pommade. Les agents qui contiennent des stéroïdes peuvent également être utilisés à condition qu’ils ne soient pas utilisés pour plus de quatorze jours, car ils peuvent causer un amincissement de la peau.

Vous pouvez également utiliser des agents qui comprennent une combinaison d’ingrédients actifs. Les crèmes protectrices comme l’oxyde de zinc et de la gelée de pétrole sont quelques-unes. De même, vous pouvez utiliser des analgésiques tels que la lidocaïne, ainsi que des vasoconstricteurs tels que l’adrénaline. Vous pouvez également utiliser des flavonoïdes, même si on dit qu’ils ont des effets secondaires potentiels.

Les crèmes en vente libre sont habituellement invitées à être appliquées sur la zone touchée pendant dix à quinze jours après la chirurgie. Il suffit de voir à ce que vous suivez les instructions sur l’emballage. En outre, vous devez respecter les instructions de votre médecin. Gardez à l’esprit que l’application trop ou abusif des produits en vente libre peut entraîner des complications.

Afin d’éviter des éruptions cutanées, desquamation, irritation et l’inflammation, vous devez utiliser les crèmes en vente libre comme indiquées. Aussi, voyez à ce que vous maintenez un style de vie sain. Vous devriez avoir une alimentation riche en fibres, et vous devriez boire de six à dix verres d’eau par jour. Vous pouvez également utiliser un émollient en plus de vos changements alimentaires.

Si vous n’avez pas encore subi une intervention chirurgicale, vous pouvez également envisager des remèdes naturels comme procédure alternative. Que sont les hémorroïdes thromboses et comment sont-elles traitées avec des remèdes naturels? Comme mentionné précédemment, les produits en vente libre qui contiennent l’hamamélis sont recommandés aux patients souffrant d’hémorroïdes thromboses.

C’est parce que l’hamamélis est connu pour réduire les hémorroïdes et soulager la douleur. Donc, si vous ne voulez pas faire l’expérience de l’inconfort que votre hémorroïde thrombosée est à l’origine, vous devez utiliser l’hamamélis. En outre, vous pouvez avoir un bain de siège. Ce traitement peut réduire les symptômes pendant que vous attendez pour votre corps de guérir.

Il permet une meilleure hygiène, tout en réduisant la douleur et l’inflammation naturellement. Après avoir pris un bain de siège, vous devriez mettre un sac de glace sur la zone touchée. La combinaison du chaud et du froid réduit le flux sanguin vers les hémorroïdes. En conséquence, les hémorroïdes vont se tarir et réduire au fil du temps.