Que sont les hémorroïdes étranglées et comment sont-elles traitées?

Les hémorroïdes sont des veines dilatées dans l’anus. Les personnes en bonne santé ont des tissus autour de l’anus qui se remplissent de sang afin de réguler le transit intestinal. Et puis, si il y a une pression constante et le flux sanguin est restreint, les veines deviennent enflammées. Il en résulte dans la coagulation du sang, une hémorroïde gonflée, douloureuse et saillie apparaît.

En général, il existe deux catégories d’hémorroïdes: internes et externes. Les hémorroïdes externes ont des symptômes tels qu’une brûlure et des démangeaisons. Pendant les selles, elles peuvent aussi causer des traînées de sang qui apparaissent sur le papier de toilette. Les hémorroïdes internes, d’autre part, ont des symptômes tels que la douleur intense et des saignements rectaux. Ces hémorroïdes sont généralement des caillots et dépassent.

Les hémorroïdes internes ont également tendances à avoir du sang et du mucus. Elles sont causées par la pression continue sur les petites veines à l’intérieur de l’anus. Elles peuvent être causées par une variété de facteurs tels que debout ou assise prolongée, la constipation, la diarrhée fréquente, la grossesse, l’accouchement, l’excès de poids, vieillissement, soulever des objets lourds et de la génétique.

Les hémorroïdes internes sont situées au-dessus de la ligne pectinée. Habituellement, les patients ne ressentent pas la douleur des hémorroïdes internes. Cependant, lorsque ces hémorroïdes s’aggravent, elles peuvent causer de graves douleurs. Afin que vous sachiez l’action appropriée pour ces crises hémorroïdaires, voyez à ce que vous vous familiariserez avec les différents degrés.

Le premier degré d’hémorroïde interne renfle dans le canal anal et devient apparent à la constipation. Le deuxième degré d’hémorroïde interne se prolapse par l’anus mais retourne spontanément à l’intérieur. Le troisième degré d’hémorroïde interne est prolabé par l’anus et ne réduit pas spontanément. Elle doit être repoussée manuellement dans l’anus.

Le quatrième degré d’hémorroïde est le pire des cas. Elle ne peut plus être repoussée manuellement dans l’anus. Elle vient aussi avec une douleur extrême. Elle peut aussi devenir étranglée. Que sont les hémorroïdes étranglées et comment sont-elles traitées, vous pouvez demander. Eh bien, les elles descendent sur le sphincter anal.

Ces crises hémorroïdaires sont graves, car elles bloquent l’approvisionnement en sang. Elles se produisent lorsque l’approvisionnement en sang est coupée, et les hémorroïdes internes deviennent compromises et sujettes à la mort ou une nécrose. Beaucoup de gens pensent que lorsque les hormones étranglées meurent, tout ira bien. Eh bien, ce n’est pas exactement le cas.

Les complications telles que l’infection, la septicémie, la thrombose, et la gangrène peuvent se produire. Un abcès peut aussi se former lorsque l’infection localisée se produit. En conséquence, le pus peut être formé et déchargé de la zone hémorroïdaire étranglée. La septicémie ou une infection généralisée peut entraîner aussi bien. Donc, que sont les hémorroïdes étranglées et comment sont-elles traitées avec la thérapie?

Les deux thérapies médicales et conservatrices peuvent être utilisées pour le traitement des hémorroïdes. Certaines des procédures chirurgicales courantes comprennent l’hémorroïdectomie tels que la ligature élastique, l’hémorroïdectomie ouverte, fermée sous-muqueux hémorroïdectomie et procédures prolapsus. Que sont les hémorroïdes étranglées et comment sont-elles traitées après des interventions chirurgicales?

Même après que vous avez déjà subi une intervention chirurgicale, vous êtes toujours tenu de faire l’entretien post-chirurgie. Votre médecin peut recommander l’utilisation de crèmes en vente libre qui contiennent de la cortisone et noisetier de sorcière comme les principaux ingrédients. Bien sûr, vous allez très probablement être conseillé de vivre une vie plus saine et d’avoir une alimentation riche en fibres.