Une Hémorroïde Qui S’Ouvre, Éclate, Explose Ou Pète Avec Saignement Sans Douleur! Combien De Temps Saignera-T-Elle Et Que Devriez-Vous Faire Si Vos Varices Ne Cessent De Saigner?

Aujourd’hui, nous nous demandons souvent si une hémorroïde peut éclater et que faire si c’est le cas? Oui, une hémorroïde peut éclater à tout moment et l’on pourrait même ne pas savoir quand cela arrive. Il peut être très gênant pour quelqu’un qui a cette condition d’avoir soudainement une explosion quand il est en public. Un éclat hémorroïdaire n’est pas un événement mortel mais il peut être très embarrassant. En fait, lorsque les hémorroïdes éclatent, elles soulagent la douleur qui est associée à la maladie. Les hémorroïdes qui ont éclaté produisent une quantité importante de sang et dans la plupart des cas vont arrêter le saignement tout seul. Les patients doivent avoir une serviette hygiénique afin de recueillir le fluide et le sang à partir de la salve. Le tampon doit couvrir la zone rectale et il devrait être là pendant 20 minutes puisque les salves hémorroïdaires durent plus de 10 minutes et les patients doivent consulter immédiatement un médecin.

Maintenant que nous connaissons la réponse, nous avons maintenant besoin de savoir ce qui peut causer des hémorroïdes et comment peut-elles être traitées. Les hémorroïdes sont causées par une pression rectale ajoutée généralement due à l’obésité ou de la constipation. Les gens qui siègent généralement pour de longues périodes de temps et des hommes qui soulèvent des poids lourds sont également sujets à avoir cette condition. La pression supplémentaire dans les vaisseaux sanguins provoque alors un gonflement dans les veines et ensuite forme une hémorroïde. Les hémorroïdes se produisent lorsque les vaisseaux sanguins sont enflammés et sont prêts à se rompre. Au cours de l’inflammation, la zone touchée peut être très douloureuse, mais une fois la rupture se produit la douleur sera soulagée.

Donc une hémorroïde peut éclater mais qu’est-ce qu’il faut faire si cela arrive? Si elle éclate alors le meilleur traitement que nous pouvons faire est d’attendre juste pour le saignement de s’arrêter. Nous pouvons également utiliser des remèdes naturels pour traiter la maladie. Vous pouvez appliquer des ingrédients naturels pour aider à soulager la douleur tout en même temps arrêter la fuite et réduire l’enflure. Une fois la guérison de la zone affectée, nous devrons augmenter le fluide et l’apport en fibres pour aider à déloger les selles que nous excrétons. L’exercice est également nécessaire afin de faciliter la circulation du sang en même temps aider à garder les entrailles de se déplacer. Les hémorroïdes se développent lorsqu’il y a plus de forcement dans la zone rectale, c’est pourquoi nous devons réduire notre période assisse tout en même temps cesser de porter des objets lourds.

Les patients sont tenus d’augmenter leur alimentation avec des légumes, des fruits et des céréales à grains entiers, afin de réduire les chances d’obtenir la constipation et de garder les selles molles. La plupart des patients peuvent également avoir une intervention chirurgicale appelée une hémorroïdectomie dans laquelle une incision étroite est réalisée dans la zone touchée afin de provoquer la rupture. Cette procédure est connue pour guérir plus de 95% des cas et a un taux de complication très faible. Les patients peuvent retourner à leur travail après un repos de 7 à 10 jours.