Orme rouge (ulmus rubra) pour traiter les hémorroïdes

Le régime sans fibre est bien au début, mais au fil du temps, vous pouvez progressivement vous prédisposer à des conditions troublantes de l’appareil digestif, comme le cancer du côlon, abcès anal, diverticule, appendicite, constipation et les hémorroïdes. Le manque de fibres dans le régime alimentaire peut irriter les garnitures de l’appareil gastro-intestinal inférieur et puisque la fibre favorise une circulation plus facile de l’intestin, les selles ont tendance à rester plus longtemps que d’habitude dans le gros intestin, car le péristaltisme seul ne peut pas faciliter un passage facile. Vous hydrater ne suffit pas pour faciliter la vidange sans contrainte de l’intestin. Les fibres aident à former des selles et offrent un revêtement glissant pour le faire passer dans le tractus gastro-intestinal inférieur du corps.

C’est pourquoi des fibres, que l’on trouve dans de nombreux fruits, légumes et autres produits végétaux, sont essentielles non seulement pour la digestion saine, mais l’excrétion des déchets. Une des nombreuses complications d’une alimentation pauvre en fibres est l’hémorroïde ou de varice rectale. Cette condition est aussi communément appelée maladie hémorroïdaire. Il existe de nombreux remèdes de plantes pour aider à traiter la condition et de nombreux médecins optent pour l’orme rouge avec d’autres plantes qui ont des propriétés médicinales.

Les hémorroïdes sont principalement le résultat de nombreux facteurs aggravants. Elles sont souvent causées par la déformation fréquente pendant la selle, un mode de vie sédentaire, l’obésité et la vieillesse. La grossesse peut également déclencher l’apparition d’hémorroïdes. Il y a des cas où les hémorroïdes sont causées par une infection à levures ou candidose.

Afin de remédier à cette situation définitivement inconfortable, il faut intégrer la fibre dans le plan de repas quotidien, à l’exception de l’augmentation de l’apport hydrique. Dans l’ensemble, la fibre est considérée comme le nettoyeur d’intestin idéal. L’utilisation de remèdes artificiels tels que des laxatifs commerciaux est bien, mais ils ont tendance à enlever des électrolytes importants avec des selles de l’organisme. Réduisez le forcement pendant la défécation en ajoutant plus de fruits et légumes à vos repas et suivez un programme d’exercice qui vous convient et bien sûr, beaucoup de liquides pour vous garder hydraté. L’avoine, le blé, l’orge et d’autres grains avec les cosses sont riches en fibres, et pour ceux qui sont prédisposés aux hémorroïdes, essayez orme rouge.

Les graines de chia, le chardon-Marie, le thé vert et les grains de psyllium sont également de bons remèdes pour les hémorroïdes à part de l’orme rouge. Ces extraits de plantes peuvent être mélangés avec les aliments, le lait de poule, ou toute boisson de jus. Mais vous n’avez pas à vous soucier de tout arrière-goût désagréable parce que ces remèdes de plantes sont généralement fades de goûts.

Le nom latin de l’orme rouge est ulmus rubra ou ulmus fulva (de la famille des ulmacées). Ses noms communs sont: orme rouge, orme roux et orme gras. En anglais cette plante s’appelle Slippery Elm, Red Elm, Gray Elm, Soft Elm, Moose Elm et Indian Elm.

La popularité de l’orme rouge pour guérir les hémorroïdes avec les autres extraits naturels mentionnés est si grande que beaucoup de médecins et d’anciens patients à travers le monde témoignent de leur efficacité. L’orme est particulièrement riche en fibres; son nom l’indique ses avantages comme vous pouvez le voir, ce qui en fait l’un des meilleurs remèdes pour la constipation et les hémorroïdes.

Mais prenez des précautions supplémentaires lors de l’utilisation des remèdes de plantes pour les troubles gastro-intestinaux et les hémorroïdes. La plupart des extraits de plantes sont découragés pour les patients atteints de certaines maladies cardiaques. Certains produits chimiques dans les plantes traversent également le placenta lorsqu’ils sont utilisés par les femmes enceintes et ils peuvent également avoir des effets tératogènes sur le fœtus en développement. Alors n’oubliez pas de demander une consultation en premier. Allez à la légère, vivez à la légère.