Les hémorroïdes peuvent être traitées de diverses manières. Vous pouvez appliquer ou prendre des médicaments à base de plantes si vous préférez aller naturel. Certains médecins peuvent vous conseiller de faire une intervention chirurgicale pour retirer vos hémorroïdes si votre cas est grave. Vous pouvez aussi aider à soulager les symptômes en améliorant votre alimentation et en ajoutant plus de fibres. Toutefois, si vous préférez ne pas passer sous le couteau ou si le traitement des hémorroïdes avec des méthodes naturelles comme l’utilisation de médicaments à base de plantes ne parvient pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez toujours aller à votre pharmacie locale et obtenir le meilleur médicament en vente libre utilisé pour guérir les hémorroïdes. Pour vous donner un temps plus facile, voici une courte liste de médicaments populaires pour les hémorroïdes qui sont disponibles sans ordonnance:
Si l’hamamélis n’est pas le meilleur médicament en vente libre utilisé pour guérir les hémorroïdes, alors au moins il se classe très haut parmi une liste de la plupart des remèdes hémorroïdaires populaires. L’hamamélis possède une propriété astringente qui favorise le rétrécissement des vaisseaux sanguins. Il rétrécit aussi les tissus exposés qui se traduit par la diminution des symptômes.
Les médicaments contenant de l’hydrocortisone sont des remèdes populaires pour les hémorroïdes. Bien que l’hydrocortisone soit un stéroïde, il est disponible en vente libre aussi longtemps qu’il est dans de faibles doses. Ces médicaments aident à atténuer les symptômes comme des démangeaisons.
Comme pour la douleur et l’inflammation, vous pouvez également prendre des médicaments par voie orale qui aideront à soulager ces symptômes. L’ibuprofène est un médicament en vente libre contre la douleur. L’aspirine et Tylenol sont aussi des médicaments oraux efficaces pour les symptômes des hémorroïdes.
La plupart des médicaments en vente pour les hémorroïdes contiennent également un anesthésique local. Il est vital, car il a un effet anesthésiant sur les nerfs qui empêche la douleur de sentir.
Un autre aspect important pour le traitement des hémorroïdes est une constriction ou resserrement des vaisseaux sanguins. Cela aidera à réduire la taille des tissus qui, à son tour, rétrécissent l’hémorroïde. L’ingrédient principal qui exécute cette tâche est appelé le vasoconstricteur. Phényléphrine est le vasoconstricteur le plus couramment utilisé dans de tels médicaments.
Vous aurez aussi besoin d’améliorer votre apport en fibres pour éviter les problèmes avec le passage des selles et prévenir plus d’hémorroïdes de se développer. Mis à part manger des aliments en fibres, vous pouvez également prendre des suppléments de fibres. Certaines des marques les plus courants sont Benefiber, Citrucel et FiberCon.
Certaines marques spécifiques qui sont fabriquées spécialement pour traiter les hémorroïdes et d’autres conditions anales sont Anu-Med, Aveeno, Calagesic, Calahist Effacer, Caldyphen, Callergy, Cortizone-10, Itch Relief, Préparation H, Proctofoam, Tronolane et Tucks. Il y a un certain nombre de ces médicaments disponibles dans les pharmacies. Pour éviter de faire une erreur et d’essai avec vos hémorroïdes, obtenez autant de morceaux de conseils de votre médecin et d’autres personnes qui souffrent du même sort afin que vous puissiez trouver le meilleur médicament en vente libre utilisé pour guérir les hémorroïdes.
Avant d’utiliser l’un de ces médicaments en vente libre, lisez l’étiquette. Découvrez la posologie et les effets secondaires possibles de sorte que vous saurez si vous voulez continuer à l’utiliser. En outre, vérifiez la liste des ingrédients pour voir si vous êtes allergique à l’un d’eux.