Il y a un certain nombre de façons de traiter les hémorroïdes. Vous pouvez suivre la voie naturelle et vous soigner avec des médicaments à base de plantes. Vous pouvez également prendre la voie la plus invasive et passer sous le bistouri pour retirer vos hémorroïdes. Vous pouvez également écouter les conseils de votre médecin et prendre certains médicaments. Si vous avez l’intention de guérir vos hémorroïdes avec des médicaments, lisez la suite pour en savoir plus.
Anusol HC
Anusol HC, avec le nom générique d’acétate d’hydrocortisone, est l’un des médicaments les plus prescrits recommandés pour les hémorroïdes. Anusol HC aide à réduire les symptômes des hémorroïdes comme l’inflammation, des démangeaisons et de la douleur en empêchant les cellules et les produits chimiques qui aggravent ces symptômes d’être formés ou libérés dans le corps. Anusol HC se présente sous forme de crème ou sous forme de suppositoire. Une fois appliqué, les ingrédients médicinaux, en particulier les corticoïdes, sont progressivement libérés et donne un soulagement durable.
Anusert HC
Ce médicament contient également l’hydrocortisone qui diminue la douleur, l’enflure, des rougeurs et des démangeaisons. Mis à part les hémorroïdes, il est également utilisé pour traiter les fissures anales et d’autres problèmes le long de la zone.
Proctocort
Contenant également l’hydrocortisone, Proctocort est un autre médicament populaire prescrit par les médecins pour les hémorroïdes. Il aide à réduire l’enflure, la douleur, des démangeaisons et des irritations. Il est livré sous forme de crème, il est donc relativement facile à appliquer sur la zone touchée.
ProctoCream HC
Une autre marque avec le nom générique d’acétate d’hydrocortisone est ProctoCream HC, qui est également utilisé pour traiter les hémorroïdes. Il aide à soulager la douleur, rougeur, démangeaisons, l’irritation et l’enflure qui vient avec cet état ennuyeux. ProctoCream HC est constitué d’un corticostéroïde topique et un anesthésique local.
Le meilleur médicament d’ordonnance utilisé pour guérir les hémorroïdes contient généralement l’hydrocortisone comme ingrédient principal. Parmi les autres marques connus pour le traitement des hémorroïdes en dehors de ceux mentionnées ci-dessus sont Hemril 30, Iidocaine HCI, Proctozone HC, Procto -Pak et Rectacort. Ces médicaments sur ordonnance sont normalement sous forme de crème, mais d’autres sociétés produisent également des suppositoires pour donner aux patients la possibilité de choisir la méthode qu’ils sont plus à l’aise.
Généralement, ces médicaments prescrits par des professionnels médicaux sont constitués d’une crème de protection, un analgésique et un vasoconstricteur. Ils contiennent habituellement une combinaison de certains ingrédients actifs tels que de la vaseline ou de l’oxyde de zinc, de l’épinéphrine, et la lidocaïne, entre autres. Certains médicaments pour les hémorroïdes contiennent également des flavonoïdes mais il y a des effets secondaires rapportés d’utiliser cet ingrédient.
Des précautions doivent être prises lors de la prise de ces médicaments d’ordonnance. N’utilisez pas des médicaments contenant des stéroïdes pendant plus de quatorze jours. Le dépassement de ce nombre peut donner des résultats négatifs comme l’amincissement de la peau.
Les femmes enceintes devraient aussi éviter d’utiliser des médicaments d’ordonnance pour leurs hémorroïdes. Cette condition médicale est assez commune pour les futures mères. Il est préférable pour elles d’attendre après la grossesse afin que les symptômes peuvent diminuer après l’accouchement.
En règle générale, informez votre médecin si vous prenez actuellement d’autres médicaments. Il est également sage de mentionner vos allergies, les blessures à la zone touchée, les chirurgies récentes, et d’autres conditions médicales que vous avez comme les infections, le diabète, les problèmes cardiaques, des problèmes rénaux, etc. Rappelez-vous, aussi bon que le meilleur médicament d’ordonnance utilisé pour traiter l’hémorroïde peut être, vous avez encore besoin de vous méfier des panneaux d’arrêts. Comme on dit, il vaut mieux être prudent que désolé.