Marronnier d’Inde (aesculus hippocastanum) pour traiter les hémorroïdes

Quand il s’agit de traitements hémorroïdaires, les individus infligés ont beaucoup d’options. Ils peuvent soient aller voir un médecin et d’opter pour la chirurgie ou demander une prescription pour les crèmes et pommades. Pour une solution plus permanente, subir une intervention chirurgicale est recommandée. Ceux qui n’ont pas les moyens financiers optent pour les crèmes et les onguents puisqu’ils sont une autre solution efficace mais temporaire. L’application de médicaments topiques aide à réduire l’enflure, la douleur et les démangeaisons avec une application constante.

Pour ceux qui sont à la recherche d’une façon plus naturelle de traitement hémorroïdaires, il y a une pléthore de plantes qui pourraient aider.

Traitements naturels des hémorroïdes

L’hamamélis – populairement connu comme un ingrédient qui nettoie et guérit, peut également être utilisé pour traiter les hémorroïdes. Tout ce qui doit être fait est de tremper une boule de coton ou un tampon à base d’hamamélis et l’appliquer doucement sur la zone touchée. L’application constante est nécessaire pour réduire complètement le saignement et le gonflement des hémorroïdes.

Croyez-le ou non, l’aloe vera n’est pas seulement une bonne solution pour remédier pour le cuir chevelu et les cheveux, mais pour les hémorroïdes aussi. Pour guérir les hémorroïdes, enlevez un côté d’une tige d’aloe vera et pliez-le en deux. Geler la tige et insérez-le doucement à l’intérieur de l’anus pour soulager toute douleur et l’enflure. Le gel d’aloe vera peut également être appliqué directement sur les hémorroïdes.

L’huile de coco – l’application directe de l’huile de coco est dite pour aider à supprimer complètement les hémorroïdes. Après l’application, l’huile doit être rincée correctement. Après quelques jours d’utilisation conforme, les symptômes ainsi que les hémorroïdes devraient disparaître.

Outre les recours mentionnés ci-dessus, les herboristes utilisent également le marronnier pour guérir les hémorroïdes.

Le marronnier d’Inde est aussi connu sous son nom latin aesculus hippocastanum (de la famille des hippocastanacées (sapindacées). Ses noms communs sont: marronnier d’Inde, marron d’Inde, marronnier blanc, châtaignier de mer, marronnier faux-châtaignier ou marronniers (ou châtaignier) des chevaux. En anglais il s’appelle horse-chestnut et conker tree.

Le marronnier est un arbre qui est originaire des différentes forêts dans la partie Sud-Est de l’Europe. Mais à cause de sa beauté et de son utilité, cet arbre est aussi planté tout au long de parcs et les rues.

Le marronnier est également populaire en raison de ses capacités médicinales. En fait, ses feuilles, les noix, l’écorce et les graines sont utilisées pour traiter les maladies innombrables. Les individus sont misent en garde contre l’utilisation des parties crues de l’arbre marronnier, car elles peuvent être toxiques. Pour être sauf, obtenez son extrait d’une entreprise digne de confiance ou d’un vendeur certifié. Pour utiliser le marronnier pour guérir les hémorroïdes, l’extrait peut être fait dans des crèmes, pommades, de thé ou de capsules.

Les crèmes et onguents à base de marronnier doivent être appliqués dans les zones touchées trois à quatre fois par jour. Cela aidera à soulager le gonflement, soulager la douleur et réduire la gravité hémorroïdaire.

Une fois pris dans le thé ou la capsule, les symptômes des hémorroïdes seront soulagés et même empêchés. Le thé fraîchement infusé peut également être utilisé comme une compresse pour un soulagement instantané.

Si vous souffrez d’hémorroïdes gênantes et embarrassantes, utilisez l’extrait marronnier pour guérir votre crise immédiatement. N’attendez pas pour que vos hémorroïdes soient si graves que vous voyez du sang ou ressentez beaucoup de douleurs. En outre, la prévention des hémorroïdes est mieux que le traitement, donc consommez une alimentation riche en fibres et buvez beaucoup d’eau pour éviter la constipation.