Les hémorroïdes sont-elles permanentes?

Les patients demandent souvent à leurs médecins, est-ce que les hémorroïdes sont permanentes? Les hémorroïdes peuvent être causées par de nombreux facteurs et la base du traitement dépend de ce qui a causé la maladie. L’agent causal de l’inflammation des hémorroïdes est encore inconnu mais il y a beaucoup de facteurs qui sont connus pour avoir causé cette condition. Certains des facteurs qui peuvent causer cette maladie comprennent les mauvaises habitudes intestinales, la constipation, la diarrhée, le manque d’exercice, de nombreux problèmes nutritionnels, le manque de fibres dans le régime alimentaire, l’augmentation de la pression abdominale surtout chez les femmes enceintes, l’ascite, les facteurs génétiques, l’absence des vannes des veines et même le vieillissement. Certaines des conditions qui pourraient également augmenter les chances de l’inflammation comprennent la position assise prolongée, des problèmes du plancher pelvien et une toux chronique.

Pendant la grossesse, le fœtus sur la zone de l’abdomen peut causer des vaisseaux hémorroïdaires à être enflammés et agrandir. Lors de la livraison, la pression abdominale ajoutée sera abaissée et les symptômes vont généralement être supprimés après une couple d’heures. Dans des conditions normales, les coussins hémorroïdaires sont une partie intégrante de notre anatomie humaine, car ils protègent les veines dans la région anale. Toutefois, en raison de certaines conditions, elle peut devenir une maladie pathologique qui est souvent située dans la zone gauche ou la position postérieure droite de la région anale. Les hémorroïdes sont normalement composées ni de veines et ni d’artères, mais des petits vaisseaux sanguins avec le tissu conjonctif et des muscles lisses. Une fois le sphincter anal souffre de l’ajout de pression due à l’obésité ou de l’incontinence, les veines hémorroïdaires seront enflammées et cela provoquera la maladie.

Donc, les hémorroïdes sont-elles permanentes? Les hémorroïdes sont souvent temporaires et vont guérir rapidement si le traitement approprié est effectué. Elles ne sont pas comme les autres conditions médicales telles que le rhume qui peut arrêter dans quelques jours. La maladie basée sur l’hémorroïde peut devenir permanente et douloureuse si le traitement et le diagnostic de la cause ne sont pas effectués.

Les hémorroïdes sont-elles permanentes et quels sont ses diagnostiques?

Les hémorroïdes peuvent seulement être diagnostiquées par un examen physique approprié. L’examen visuel est effectué dans la région anale et à l’intérieur de l’anus. Les médecins vérifieront souvent pour les hémorroïdes prolapsus ou externes. Un examen rectal est fait dans le but de détecter les types de tumeurs, protates agrandies, des abcès et des polypes. L’examen se fait souvent par la sédation s’il y a la présence de la douleur et est souvent confirmé par l’utilisation d’anuscopie. Un petit tube creux d’une source de lumière est utilisé afin de détecter s’il existe une inflammation à l’intérieur de la région anale. Si une douleur intense est ressentie alors il y a une possibilité de la fissure anale.

Si le type d’hémorroïde interne est présent, elle est souvent originaire de la région anale. Elle sera souvent couverte par l’épithélium par manque de récepteurs de douleur. L’hémorroïde interne n’est pas permanente et elle peut être traitée par des médicaments appropriés et même la chirurgie. Afin de connaître la gravité de l’état, les médecins classifient la condition selon la gravité. Grade 1 d’hémorroïde interne n’a pas de prolapsus et possède souvent des gros vaisseaux sanguins. Dans grade 2, il y aura une poussée vers le bas en raison de la réduction spontanée. Pour le grade 3, il y aura un prolapsus qui nécessite la réduction humaine. Grade 4 à un prolapsus qui ne peut pas être réduit. Encore une fois, le traitement dépend du grade de l’hémorroïde interne.