Les hémorroïdes sont-elles dangereuses pour la santé?

Les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins gonflés autour du rectum qui sont provoquées par l’étirement. Elles ne mettent généralement pas la vie en danger mais certaines hémorroïdes sont plus dangereuses que d’autres. Lorsque les hémorroïdes sont diagnostiquées plus tôt, elles auront moins de possibilités de devenir une menace. Toutefois, les hémorroïdes non traitées peuvent entraîner des stades avancés et peuvent causer des dangers plus graves.

Les hémorroïdes sont-elles dangereuses quand elles saignent?

L’hémorroïde interne peut causer des saignements à la suite de la constipation. Le sang des hémorroïdes sont toujours rouges vifs. Le sang se trouve toujours à l’intérieur de la cuvette de toilette ou sur les selles après la défécation. Bien que ces saignements sont des signes typiques d’hémorroïdes, le saignement excessif peut être une menace potentielle surtout s’il commence à se détériorer. Les hémorroïdes peuvent saigner pendant des semaines comme un résultat de veines gonflées étant pour former une poche de sang. Lorsque cette poche éclate, elle peut causer le saignement généralement observé chez les patients souffrant d’hémorroïde. Le traitement de la condition au cours de ses premières étapes permettra d’éviter une hémorragie profonde et peut aider à éviter les opérations chirurgicales. Les traitements courants pour les hémorroïdes dans ses premiers stades comprennent les crèmes et les onguents.

Les hémorroïdes sont-elles dangereuses quand elles deviennent prolapsus et thrombosées?

Les hémorroïdes prolapsus sont des hémorroïdes qui sont séparées du canal anal. Lorsque ce tissu se sépare, il descend dans le canal anal et peut faire saillie de l’ouverture. Les hémorroïdes prolapsus ressemblent à une grappe de raisin groupé ensemble. Quand elle n’est pas traitée, l’hémorroïde peut devenir étranglée où l’approvisionnement en sang est coupé. L’étranglement est provoqué par la coagulation du sang dans l’hémorroïde. C’est aussi l’un des principaux dangers dans les hémorroïdes, car elles peuvent entrer dans le flux sanguin et vont nécessiter une intervention chirurgicale pour les retirer.

Les hémorroïdes thromboses se produisent aux stades sévères d’hémorroïdes externes. Elles sont développées par un caillot de sang qui se forme autour de la zone et peut être extrêmement douloureux. Elles peuvent constituer une menace pour la santé d’une personne pour les mêmes raisons que les hémorroïdes prolapsus. Le caillot peut entrer dans le système circulatoire et bloquer les veines et les artères. Les hémorroïdes thromboses ont également besoin de la chirurgie pour supprimer définitivement les caillots sanguins.

Les hémorroïdes sont-elles dangereuses lorsqu’elles sont retirées par la chirurgie?

La chirurgie est le traitement rare pour les hémorroïdes et est souvent considérée comme la dernière option. L’un des dangers qui peut résulter de la chirurgie est la fuite du rectum. La fuite rectale se produit à la suite des nerfs étant modifiés dans la région du sphincter pendant la chirurgie. Cela peut produire des sensations inconfortables et il faudra une suivie de la procédure.

Un autre danger éminent de la chirurgie inclut la possibilité d’endommager la structure du canal anal. La plupart des interventions chirurgicales impliquant les hémorroïdes internes impliquent de modifier le tissu de l’anus qui ne veut pas guérir et revenir à son état normal. Cela peut provoquer des problèmes de blocages qui doivent être traités avec d’autres procédures.

La chirurgie des hémorroïdes ne garantit pas toujours un succès. Certaines hémorroïdes sont même découvertes après que la chirurgie est terminée ce qui peut rendre la procédure inutile et répétitive. En outre, la chirurgie peut également causer des douleurs et de l’inconfort qui peuvent conduire à plus de forcement et éventuellement conduire au développement de nouvelles hémorroïdes sur le dessus du tissu de cicatrisation où les vielles hémorroïdes sont retirées.