Les Exercices Et Postures De Yoga Sont-Ils De Bons Traitements Pour Les Hémorroïdes Internes Et Externes?

Les hémorroïdes sont le gonflement des veines dans la région anale et rectale en raison de la force de gravité du sang. Elles se produisent habituellement en raison de nombreux facteurs tels que le poids, mode de vie, grossesse, etc. Cependant, la bonne chose est qu’il y a un traitement efficace pour cette condition. Pouvez-vous croire que les hémorroïdes et le yoga peuvent être reliés entre eux? En fait, le yoga est très utile pour réduire l’inflammation. Il existe plusieurs types ou des poses de yoga à choisir.

La pose de la bougie

Cette pose est également connue comme le support d’épaule en charge. Les hémorroïdes et le yoga peuvent être reliés ensemble à l’aide de cette pose, car elle améliore la circulation sanguine et stimule le système immunitaire du corps. La pose bougie stimule également les organes internes du corps, ainsi que des glandes thyroïdes et parathyroïdes. Faites la pose la bougie en tournant votre corps à l’envers. Cette pose est utile dans l’amélioration de la circulation car elle est une force inverse de gravité tout en étant dans une position inversée.

Le stand de l’épaule vous demandera de placer votre poids la plupart du temps sur le haut du dos. C’est la raison pour laquelle vous devriez envisager de placer deux épaisses couvertures et tapis de yoga afin de soutenir votre dos pendant que vous effectuez le processus. Allongez-vous sur votre dos et apportez vos jambes droites vers le haut. Placez et serrez vos mains à vos côtés et soulevez vos hanches du sol. Vous pouvez également soutenir votre corps en plaçant vos mains sur le bas du dos, mais n’oubliez pas de garder vos coudes sur le sol. Prolongez votre corps pendant au moins six minutes tout en maintenant la tête, le cou, et les épaules sur le sol. Cela devrait être fait une fois par jour.

La pose poisson

Comme la pose bougie, la pose poisson diminue également le gonflement et améliore la régulation de la thyroïde et les glandes parathyroïdes. Elle soulage aussi la tension dans les épaules et le cou et renforce les organes abdominaux et pelviens. Votre poids va surtout au-dessus de votre tête. Pour ce faire la méthode, couchez-vous sur le dos et mettez vos bras sur vos côtés. Soulevez vos hanches et cambrer le bas du dos. Levez la tête et prolonger pendant un certain temps. Faites cela pendant au moins trente secondes et répétez trois fois.

La pose debout sur la tête

Les hémorroïdes et yoga sont liés par cette pose, car elle peut aider à améliorer la circulation du sang et réduire l’œdème. Elle joue également un rôle dans la régulation de la glande pituitaire et pinéale. Cette pose fait usage de vos avant-bras afin de maintenir l’équilibre. Placez le tapis et des couvertures sur le sol près d’un mur. Agenouillez-vous sur eux et puis mettez votre tête et les avant-bras sur le sol. Mettez vos mains derrière votre tête. Vous pouvez déplacer votre poids sur votre tête et les bras, et puis mettez vos jambes vers le haut. Assurez-vous que votre corps est perpendiculaire au sol, c’est-à-dire que vos jambes et vos vertèbres sont en ligne droite. Dans un premier temps, vous pouvez faire usage de la paroi à l’appui de votre corps, et alors vous pouvez essayer le headstand si vous pouvez. Faites cette méthode pour aussi longtemps que vous le pouvez.