La majorité des personnes éprouvent un problème avec les hémorroïdes par l’âge de 30 ans. Souvent associées à des habitudes de vie, la grossesse, les périodes prolongées en position assise, et la constipation, la croissance des hémorroïdes est une maladie commune qui interrompt la fonction intestinale régulière. L’élargissement des vaisseaux sanguins dans la paroi du canal anal en raison de la pression, et le plus souvent, l’effort pendant la défécation a conduit au développement des hémorroïdes. Considérées comme de petites bosses, plis ou des acrochordons, les veines gorgées peuvent survenir à l’intérieur du canal anal ou sous la peau entourant l’anus. Comme elles sont laissées inaperçues et pour augmenter la taille, cela crée des problèmes pour les personnes touchées, en particulier dans les entrailles en déplacement. Sa présence se manifeste souvent de l’inconfort et de la difficulté en passant des selles à cause de la sensation de douleur, résultant de personnes touchées qui cherchent des mesures qui aideront à soulager les symptômes d’avoir des hémorroïdes.
Au fil des ans, le traitement des hémorroïdes implique la collaboration de méthodes conservatrices telles que l’application de compresses froides, pommade d’hydrocortisone, vinaigre de cidre de pomme, d’éviter les irritants de la peau, le changement de mode de vie, ainsi que les procédures médicales mineures, telles que la ligature élastique, la sclérothérapie, et la ligature infrarouge. Cependant, le rétrécissement des hémorroïdes prend du temps, et plus souvent qu’autrement, la réapparition de la maladie est fréquente, ce qui incite la demande de meilleures solutions pour résoudre le problème de santé. Comme il n’existe pas de médicament précis qui pourrait éliminer le problème hémorroïdaire, sa demande avait provoqué un défi dans le domaine de la recherche médicale pour produire un traitement efficace qui est moins invasif et présente un taux de réussite élevé de soulagement immédiat des symptômes.
ClearMed pour le traitement des hémorroïdes a été présenté par un duo de chercheurs en médecine en 2004. Approuvé par la FDA et publié sous forme de capsules, il vise à rétrécir considérablement les hémorroïdes internes et externes dans un court laps de temps. Décrite comme une thérapie triple action pour la gestion des hémorroïdes et de ses symptômes, il est formulé avec des ingrédients naturels comme les feuilles d’hamamélis, feuille de marronnier, racine de gingembre, psyllium blond, hesperdin, et diosmin, qui agissent comme des agents anti-inflammatoires et aident en renforçant les veines. Il agit directement sur les racines des hémorroïdes en voyageant à travers le sang, et en ciblant les vaisseaux sanguins touchés.
La posologie recommandée de ClearMed est de deux gélules sur une base quotidienne, jusqu’à ce que le soulagement des symptômes se fait sentir. Le plein effet du médicament est habituellement évident dans les 5 à 7 jours d’utilisation, et ses résultats assurent également que la récidive est empêchée.
Bien que le médicament est prometteur dans le soulagement des symptômes, l’utilisation de ClearMed suggère également des modifications mineures du mode de vie, tels que l’augmentation de la consommation de fibres et des liquides pour aider à restaurer la fonction normale de l’intestin, et d’optimiser l’effet du médicament. Il est également important de se rappeler que certains médicaments peuvent interagir avec ClearMed, et d’autres problèmes de santé doivent également être pris en considération lorsque ClearMed est pris dans le but de minimiser les réactions ou les effets secondaires liés au médicament. La consultation d’un professionnel de la santé est également encouragée avant la consommation de médicaments.
Les effets du médicament qui assurent la réparation de l’inconfort dans la région ano-rectale, peuvent grandement contribuer à la restauration de sa fonction régulière de l’intestin, et réduire les problèmes futurs qui peuvent affecter sa santé. Avec l’action prometteuse de cette nouvelle ligne de médicament dédié au traitement des hémorroïdes, des problèmes avec le soulagement des symptômes immédiats et la prévention de la croissance hémorroïdaire peuvent avoir simplement trouvé la solution.