Les hémorroïdes sont inconfortables, grattantes ou douloureuses pour les personnes qui en souffrent et elles pourraient également entraîner des moments embarrassants si vous êtes dans un lieu public, en particulier en cas de la douleur grave. Pas étonnant que beaucoup de gens sont désespérés d’avoir les varices enlevées chirurgicalement ou qu’ils subissent des traitements pour s’en débarrasser complètement.
Mais d’abord, vous devez comprendre la grande différence entre les deux types d’hémorroïdes; internes et externes. L’interne se caractérise par des hémorroïdes indolores et généralement les selles sont couvertes par le sang. Elles deviennent douloureuses quand elles se nécrosent ou thromboses. Les hémorroïdes externes sont douloureuses et causent des démangeaisons. Bien que la douleur ne dure que 2 à 3 jours, le gonflement prend environ quelques semaines avant qu’il ne disparaisse. Les démangeaisons se produisent lorsque les hémorroïdes sont grandes et crées une irritation autour de la peau environnante.
Les hémorroïdes internes sont traitées avec coagulation au laser, sclérothéraphie par injection, la ligature élastique et la photocoagulation infrarouge. Le traitement que le patient recevra dépendra du diagnostic de l’état. Les hémorroïdes externes peuvent être traitées avec de la crème, une pommade et des médicaments. Les remèdes maison sont également recommandés et un de ces remèdes comprend le trempage dans un jacuzzi. Mais est-il vraiment sûr? Comment efficace est de prendre un bain chaud pour réduire la douleur?
Les bains chauds courts avec du sel devraient être faits environ trois à quatre fois par jour. Le sel aide à réduire la pression de l’eau en tirant sur les varices. S’asseoir dans la baignoire pendant une vingtaine de minutes peut réduire les hémorroïdes externes. Assurez-vous de garder l’eau tiède afin que votre peau peut supporter. Après le bain, vous devez sécher la zone pour empêcher l’humidité de coller à la peau gonflée. Il est conseillé d’appliquer une crème hémorroïdaire avec des ingrédients naturels et herbes. Les ingrédients tels que le miel, géranium américain et l’aloe vera peuvent réduire la pulsation et l’inconfort.
Il est essentiel de demander l’avis du médecin avant de subir un remède à la maison. Bien qu’il soit censé être efficace, il est essentiel d’entendre les recommandations médicales.
Pour réussir à éliminer les hémorroïdes, il faut intégrer l’alimentation fibreuse avec un jacuzzi. C’est une façon naturelle et sûre pour enlever les varices. Il s’agira notamment de céréales, le riz, les légumes verts, les grains entiers et les pois secs. Les fibres aident dans la digestion et garantissent les entrailles douces pour une selle facile et indolore. Il s’agit également de réduire la possibilité de la constipation chez les patients. L’intestin sec et grand conduit à une forte poussée qui pourrait entraîner des déchirures et saignements hémorroïdaires.
Boire huit verres ou plus d’eau peut également réduire les hémorroïdes. L’eau nettoie les parois de l’intestin et rend la selle lisse. Gardez à l’esprit de ne pas nettoyer la zone du rectum trop souvent. Les gens pensent que le nettoyage fréquent pourrait guérir, mais trop de frottement pourrait entraîner une irritation. Nettoyez deux fois par jour avec de la crème de solution d’hamamélis. Des lubrifiants tels que la gelée de pétrole peuvent aussi guérir la condition.
Le bain chaud dans un jacuzzi, les onguents et crèmes à base de plantes et d’avoir une alimentation saine peuvent tous réduire l’aggravation de la crise hémorroïdaire. Il est essentiel que vous deviez être conscient de votre corps et consulter immédiatement un médecin une fois que vous ressentez la douleur et des démangeaisons dans la région du rectum.