Les hémorroïdes, également connues comme les varices du rectum, sont le résultat de la distension des vaisseaux sanguins présents dans le revêtement de la peau du canal anal. On voit que des bosses ou des zones enflées et peuvent soient être considérées comme les hémorroïdes internes ou les hémorroïdes externes. Les hémorroïdes internes sont ceux trouvées au-dessus du canal anal et sont souvent asymptomatiques, sauf pour les saignements qui accompagnent souvent le passage des selles.
Les hémorroïdes externes d’autre part, sont celles qui sont situées en dessous du sphincter anal et autour de l’anus et qui deviennent gonflées, entraînant des symptômes irritants souvent visibles par les personnes pendant que la maladie progresse. La douleur lors de la défécation, des démangeaisons, la palpation de grumeaux et une sensation de brûlure sont normalement signalés et peuvent considérablement perturber la fonction normale des individus au cours de leur vie quotidienne.
Parce que les veines de la zone sont dilatées en raison de grande pression appliquée dans le canal anal, la circulation du sang coule plus vite qu’il peut sortir et a tendance à s’accumuler dans les vaisseaux qui provoquent le gonflement qui en résulte pour les hémorroïdes. Connaissant ce principe, il est préjudiciable pour diminuer le flux sanguin par la constriction ou de rendre les veines plus petites afin de réduire toute élargissement des vaisseaux sanguins, ce qui provoque sa présence de l’anus.
Une méthode efficace largement recommandée pour la gestion de l’état est de savoir comment traiter les hémorroïdes avec de glace. Un remède naturel reconnu pour contrôler les symptômes, appliquer de la glace sur des hémorroïdes fournit généralement un soulagement de la douleur et réduit l’enflure des tissus mous environnants touchés.
Le principe de la façon dont la glace aide à traiter les hémorroïdes est que la température froide agit comme un vasoconstricteur, ce qui provoque les vaisseaux sanguins à rétrécir, ce qui limite donc plus le flux sanguin vers la zone touchée qui est déjà gonflée de l’écoulement du sang excessif. La constriction des vaisseaux permet au sang accumulé dans la zone oedémateuse de s’écouler dans la circulation normale, entraînant à une diminution de l’enflure.
En plus de gêner la circulation sanguine, les températures froides ont également tendances à diminuer la vitesse de l’influx nerveux au sein de la zone affectée, et d’inhiber la sensation de douleur. La thérapie de glace ou compression à froid peut être appliquée en utilisant une débarbouillette imbibée d’eau froide ou à l’aide de la glace ou des compresses froides préparées facilement disponibles dans les pharmacies ou magasins médicaux. Il est également essentiel de se rappeler que les traitements de glaces ne doivent jamais être placés dans la zone affectée pendant une longue période. Il est recommandé d’appliquer un traitement à froid pendant environ 10 à 15 minutes une à trois fois par jour au besoin pour fournir des secours. Ensemble avec d’autres traitements naturels destinés à la gestion des hémorroïdes, en étant conscient de la façon dont la glace aide à traiter les hémorroïdes, cela produit de grands avantages dans l’amélioration de l’état de santé .
L’utilisation de la glace pour aider à traiter les hémorroïdes est l’un des nombreux remèdes maison qui peuvent être utilisés par les individus pour diminuer l’inconfort et soulager les symptômes causés par ces élargissements de la veine. Comme les hémorroïdes sont considérées comme une condition médicale de la peau, il est important d’accorder une attention appropriée afin d’éviter d’autres complications. En plus de maximiser les avantages de remèdes naturels, il est toujours préférable de consulter un médecin pour assurer une cicatrisation optimale de la zone touchée.