Hémorroïdes externes: Conseils et interventions chirurgicales

Que sont les hémorroïdes externes et comment sont-elles traitées? Un des meilleurs moyens est d’agir avec le reste de l’équipe médicale de manière proactive. Avant de partir à consulter votre médecin au sujet des hémorroïdes externes, vous devez vous assurer que vous êtes disponible pour des rendez-vous réguliers avec votre médecin de famille. Selon les symptômes et les signes qui peuvent être présents, le médecin peut être amené à vous référer à plus d’un professionnel de la santé. Dans certains cas, le médecin généraliste peut référer la personne à un chirurgien du rectum ou du côlon ou un gastro-entérologue pour l’évaluation correcte et le traitement de la maladie. Vous pouvez être proactif dans le traitement de votre condition en étant prêt à fournir autant d’informations que vous le pouvez.

Notez les symptômes

Avant de partir pour le rendez-vous médical réel, vous devez vous assurer que vous allez écrire les symptômes que vous rencontrez actuellement en raison de l’état. Il sera également utile si vous pouvez déterminer avec précision combien de temps ces manifestations ont été là.

Informations clés

Que sont les hémorroïdes externes et comment sont-elles traitées? Les pièces de renseignements personnels clés peuvent également être utiles dans l’identification des facteurs possibles de déclenchement qui peuvent aggraver la condition. Dans cette optique, il peut être utile si vous écrivez ces informations. Certains des principaux éléments d’information que vous devriez inclure dans la liste sont les suivants:

• Régime actuel

• Habitudes de déplacement de l’intestin typique

• Les aliments habituellement consommés

• L’apport en fibres

• Médicaments

• Compléments

• Vitamines

À part des éléments d’informations, il sera également utile si vous pouvez noter quelques-unes des questions que vous pouvez être intéressé de demander à votre médecin. De cette façon, vous pouvez vous assurer que tous vos incertitudes peuvent être clarifiées lors de la consultation.

Interventions chirurgicales

Que sont les hémorroïdes externes et comment sont-elles traitées? La plupart du temps, les interventions pour les hémorroïdes vont probablement comprendre les étapes que vous pouvez effectuer sur toute seule. L’une des interventions les plus apparentes que vous pouvez utiliser est la modification de votre mode de vie actuel. Cependant, il y a certains cas qui vous obligent à dépendre étroitement sur les médicaments et la chirurgie pour traiter la maladie.

• L’hémorroïdectomie est également connue comme l’élimination des hémorroïdes. Pour cette procédure, le chirurgien dispose d’exciser la quantité de tissus en excès qui provoque plus probablement des saignements dans la zone rectale. Cette procédure peut être combinée avec d’autres procédures pour aider le médecin à atteindre un effet optimal. Parmi les techniques d’appoints, l’utilisation de sédatifs et anesthésiques sont considérés comme certains des plus communs. Parmi les techniques chirurgicales qui sont disponibles pour vous, cette méthode est considérée comme la plus efficace et la méthode complète pour traiter les hémorroïdes récurrentes ou sévères. Cependant, vous devez vous attendre à des complications telles que l’infection des voies urinaires et des problèmes temporaires impliquant la vessie.

• Une autre technique chirurgicale que votre médecin et votre chirurgien peut envisager pour vous est l’agrafage. Cette méthode peut contribuer à bloquer efficacement le flux de sang vers les tissus affectés. Cette méthode entraîne généralement moins de douleurs, par rapport à la méthode précédemment indiquée. Cela peut aussi encourager la personne avec la condition de reprendre leurs activités habituelles dès que possible.