Beaucoup veulent découvrir le lien entre les hémorroïdes et Zoloft. Pour être un peu plus précis, ils aimeraient savoir si le médicament pourrait guérir la condition. Eh bien, ils inquiètent probablement les experts médicaux puisque le médicament n’a pas été fait pour traiter une partie du canal anal. Ceux qui veulent découvrir la vérité sur Zoloft (et donc éviter de faire une erreur qui pourrait conduire à des problèmes de santé graves) devraient juste continuer à lire.
Tout à propos du but
Voici une question qui doit être répondue tout de suite: quel est le vrai but du médicament? Pour simplifier, il apaise l’esprit. Une fois le médicament pénètre dans le corps, il commence à résoudre toute sorte de déséquilibre chimique qui a des effets psychotropes. C’est pourquoi il est généralement prescrit aux personnes qui souffrent de crises de panique, l’anxiété sociale, et les sautes d’humeurs même prémenstruelles.
La racine du buzz
Après avoir réalisé que le «remède» qu’ils essaient d’apprendre n’est pas lié au dilemme du rectum, nombreux sont ceux qui commencent à se demander pourquoi les deux ont fini par être associé à un autre en premier lieu. À vrai dire, un peu de ceux qui ont pris la pilule (pour les bonnes raisons) remarque finalement des structures vasculaires gonflées dans le rectum. C’est vrai, le médicament pourrait en fait être le déclencheur du développement des hémorroïdes.
Besoin de preuves
Jusqu’à présent, il est clair que les hémorroïdes et Zoloft n’ont pas une connexion de maladie et cure. Ce qui est encore difficile cependant de savoir est si la pilule calmante d’esprit pourrait vraiment être blâmée pour l’apparition de préoccupations rectales. Lorsque le médicament a été testé pour la sécurité, un petit nombre de personnes (sur les centaines de personnes qui ont participé à l’étude) a fini par souffrir de problèmes anaux. De ce fait, le mot hémorroïde a été classé parmi rares effets secondaires de la médecine.
Sur la bonne chose
Ceux qui avaient l’habitude de croire que le médicament a le pouvoir de débarrasser leur corps de structures vasculaires impairs pensent peut-être une question en ce moment: si la pilule n’est pas réellement un remède, alors quelle est la bonne chose à faire?
En plus de prendre des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, ils pouvaient compter sur la puissance de psyllium (souvent sous forme de fibres supplément). Si ces solutions ne parviennent pas à apporter de bons résultats, alors les bains de siège pourraient bien fonctionner.
Considérez des vacances
Voici quelque chose que beaucoup de personnes souffrant d’hémorroïdes ne savent pas; le stress pourrait être la vraie racine de leur préoccupation. Cela signifie que si rien ne semble fonctionner (et ils ne sont pas seulement prêts à consulter un médecin encore), ils doivent prendre des vacances. Comme prévu cependant, beaucoup seraient sceptiques quant à cette suggestion. Eh bien, voici quelque chose que ceux qui ont des doutes devraient garder à l’esprit; les veines dans la région rectale ont des parois très minces, qui les rendent sensibles à l’effet néfaste des changements de la pression sanguine.
N’oubliez pas les médecins
Il y a des cas dans lesquels ces structures vasculaires impaires causent tant de douleur (juste à souligner, l’hémorroïde dilemme habituel provoque simplement des saignements occasionnels et inconfort). Donc, les gens qui pouvaient à peine vivre une vie normale en raison de l’anal, doivent consulter un médecin immédiatement. Dans l’ensemble, tout le monde ne doit jamais oublier ce rappel; même si les différents cas de problèmes rectaux sont guéris de différentes façons, les hémorroïdes et Zoloft ne seront jamais un bon jumelage.