Qu’est-ce que les hémorroïdes et zit ont en commun? C’est la question dans les esprits de la plupart des gens en ce moment. Eh bien, dans le contexte des racines de ces préoccupations, alors la réponse est assez simple – rien. Ceux qui souffrent de ce problème rectal vont juste montrer comment ils sont désemparés s’ils commencent à blâmer l’acné. Pour en savoir plus sur la maladie hémorroïdaire et les boutons (en particulier, en termes de comment ils diffèrent les uns des autres), continuez tout simplement la lecture.
Connaître plus sur les hémorroïdes
Voici une question qui devrait être posée par ceux qui ont des hémorroïdes: qu’est-ce qui déclenche effectivement l’état de santé? Alors que les experts ne savent toujours pas ce qui conduit exactement à la formation d’hémorroïdes, ils sont conscients que le phénomène est lié à une pression excessive (surtout sur les veines dans toute la région anale). La plupart d’entre eux croient aussi que les structures vasculaires impaires se forment en raison de l’enflure et l’étirement puisque les deux se produisent pendant la selle.
Après avoir appris sur les causes probables du dilemme hémorroïdaire, les personnes qui souhaitent élargir leurs connaissances devraient s’attaquer à une autre question: quels sont les principaux symptômes des hémorroïdes? Voici les réponses à ce qui suit:
• Saignement, ce qui devrait se produire que pendant la selle (ceux qui ont observé du sang sur leurs vêtements pourraient souffrir d’un problème de santé beaucoup plus grave, et ils devraient demander l’aide d’un médecin dès que possible).
• Sentiment de démangeaisons à travers le canal anal (gratter les hémorroïdes externes va sûrement causer de la douleur).
• Le battement dans toute la région affectée (puisqu’une hémorroïde pourrait finir gonflée, connaît ce symptôme ne doit pas être quelque chose qui est inattendue).
Parler des boutons
Maintenant que les racines et les symptômes des hémorroïdes sont hors du chemin, il est temps de se concentrer sur les causes et les manifestations de boutons. Eh bien, l’accumulation d’huile déclenche l’acné. La peau produit naturellement une substance huileuse pour le bien de l’élimination des cellules mortes de la peau. Normalement, l’huile (en même temps que la saleté qu’elle a accumulée) se déplace vers la surface de la peau de telle sorte qu’elle puisse être facilement éliminée par lavage.
Qu’advient-elle si bloquée de ce mouvement? Eh bien, alors toutes sortes d’impuretés finiraient par être piégées dans les pores de la peau, qui à son tour permet aux microbes d’augmenter en nombre. Pour le dire simplement, les boutons sont une forme d’infection. Quant à la question de symptômes, les zits apparaissent souvent comme des nodules gonflées rougeâtres qui sont remplies de pus de couleur blanche. Bien sûr, se débarrasser de ces taches infectées est généralement aussi facile que d’appliquer des onguents et des crèmes.
Un lien fascinant
Les pommades et les crèmes sont des mots qui seraient sûrement familiers aux gens qui souffrent d’hémorroïdes. Après tout, les crèmes hémorroïdaires existent, et elles sont le remède le plus commun aux dilemmes anal-rectal. Puisque cela a été mentionné, il est enfin convient de souligner le seul et unique lien entre les deux conditions très différentes puisque de plus en plus de victimes d’acné essaient d’utiliser des médicaments topiques qui sont destinés à la région rectale (sans tenir compte du fait que la crème hémorroïdaire peut endommager leurs visages).
Dans l’ensemble, les hémorroïdes et zit ne sont pas vraiment reliés l’un à l’autre, sauf en termes de la prise de risque d’efforts.