Zantac Cause-T-Il Des Hémorroïdes? Est-Ce Que Zantac Peut Conduire À Des Varices Internes Ou Externes?

Hémorroïdes et Zantac sont des mots qui piquent les intérêts du peuple. Après tout, beaucoup ont tendance à croire que ce dernier est plus que capable de mettre fin à l’ancienne. Eh bien, c’est la raison pour laquelle ceux qui souffrent d’hémorroïdes doivent être conscients de ce simple fait; le médicament n’est même pas lié à l’anus qui est la région dilemme. Pour découvrir toutes sortes de choses importantes sur Zantac (et pour savoir enfin pourquoi il a été lié à la région rectale), continuez tout simplement à lire.

Fonction d’un médicament

Il est préférable de parler de l’objectif réel du médicament avant de discuter de quoi que ce soit d’autre, n’est-ce pas? Alors, sans plus tarder, voici les choses qu’il fait:

• Il empêche l’accumulation d’acides dans l’estomac, ce qui explique pourquoi il est habituellement prescrit à ceux qui combattent pires effets de l’ulcère gastro-duodénal.

• Zantac (qui est aussi appelé ranitidine) résout également deux autres problèmes de santé; le syndrome de Zollinger-Ellison et RGO (ou maladie de reflux gastro)

Chose intéressante, la liste d’usage médical du médicament ne contient pas de détails sur le traitement de structures vasculaires impairs qui apparaissent dans le canal anal.

À propos du danger

Étant donné que la ranitidine est un médicament en vente libre (ce qui signifie que personne ne pourrait jamais avoir des problèmes de l’acheter, car une ordonnance n’est pas nécessaire), alors il est sûr de dire que certaines personnes l’ont déjà acheté pour résoudre le problème du rectum. Eh bien, à part de gagner aucun avantage que ce soit, ces personnes auraient souffert de ces effets secondaires:

• La carence en vitamine B12 (qui pourrait à son tour conduire à la fonction cérébrale pauvre et même les questions nerveuses).

• Sensibilité aux ecchymoses et des saignements (un problème très grave, car une hémorroïde est déjà assez sensible pour n’importe quel type de substance irritante).

• Troubles du foie (ce qui signifie que le développement de la jaunisse n’est pas impossible que parmi ceux qui ont pris la pilule pour les mauvaises raisons).

• Augmentation des chances de souffrir d’infections (en prenant la pilule, cela rend une personne beaucoup plus sujette à la diarrhée).

• Problèmes rénaux (prendre le médicament est réellement fatal à ceux qui ont les reins qui ne fonctionnent plus de façon optimale).

• Hémorroïdes (c’est vrai, le lien entre les hémorroïdes et Zantac n’est pas positif).

Connaissant le Lien

Maintenant qu’ils savent que la ranitidine provoque des préoccupations dans la région rectale et n’est certainement pas une solution à leur problème de santé, les personnes qui envisageaient de prendre ce médicament devraient essayer de chercher un autre remède. Quelle est la meilleure façon de le faire? Au lieu de demander à leurs amis, ou encore la lecture des forums de discussion, les gens avec des dilemmes induites aux hémorroïdes devraient simplement consulter un médecin. Après tout, les médecins sont plus que capables de connaître la vraie nature du problème et de planifier le cours idéal d’action.

Jusqu’à présent, il a été fait évident que la ranitidine ne va pas aider ceux qui ont des préoccupations de la zone anale. Comme une question de fait, prendre le médicament va probablement aggraver la situation. Avec cela à l’esprit, une chose devrait déjà être claire pour les gens qui ont pensé d’appairer les hémorroïdes et Zantac; il ne serait jamais sage de supposer qu’un médicament apporterait de bons résultats simplement parce que quelqu’un a dit (la recherche d’une confirmation médicale experte est toujours nécessaire).