Les Piments Jalapenos Causent-Ils Des Hémorroïdes Ou Ils Sont Bons Pour Les Varices?

Beaucoup de gens aiment les aliments épicés car ils apportent des sensations fortes à l’expérience de manger. Les épices chaudes sont ajoutées aux plats non seulement pour ajouter de la saveur, mais elles offrent également la bonne quantité de nutriments nécessaires à l’organisme. Les gens qui ont des hémorroïdes choisissent de ne pas manger ces aliments car ils pourraient déclencher des saignements rectaux, la douleur ou des démangeaisons. Bien que des études aient montré que ces épices ne sont pas les seules responsables de l’hémorragie, les aliments épicés bouleversent l’estomac donc augmente le dilemme de la crise hémorroïdaire.

Les hémorroïdes sont des veines enflammées dans le rectum qui pourraient se déchirer à cause de la constipation ou la diarrhée, puis résulter de saignements rectaux. Ces varices causent des démangeaisons, de la gêne, des douleurs et enflures. Une étude italienne en 2006 monte que les piments rouges ne contribuent pas à la formation de varices. Cependant, une étude américaine conclue que les aliments épicés, l’alcool, le café et les noix peuvent aggraver l’état.

Un des épices chaudes célèbres utilisées aujourd’hui est le poivron jalapenos. Ce légume mexicain est bien connu pour sa sensation sur le feu quand il est consommé. En raison de sa qualité d’épices de haut niveau, il apporte sensation de brûlure à la main de la personne qui le prépare. C’est à cause de la capsaïcine présente dans cette épice. Donc, assurez-vous de porter des gants en coupant et en les cuisant. La capsaïcine est insoluble dans l’eau quand il entre en contact avec votre peau, donc se laver les mains avec de l’eau, en utilisant la compression froide ou appliquer le jus de lime va juste soulager momentanément. Votre estomac ne va pas le tolérer surtout si vous êtes sensibles aux aliments épicés.

La capsaïcine trouvée dans les piments Jalapenos, piments et sauces chaudes peuvent entraîner des diarrhées graves. Si votre estomac ne peut supporter les plats épicés, alors cela pourrait conduire à des troubles gastriques qui mènent à la diarrhée. Par conséquent, les aliments épicés peuvent aggraver les saignements hémorroïdaires.

Les aliments gras aux épices chaudes peuvent provoquer la constipation. Cependant, ce n’est pas les piments qui contribuent à l’état mais les aliments gras. Les légumes, le riz, les piments, la sauce chaude et burrito aux haricots noirs sont les aliments épicés qui sont riches en fibres, mais faibles en graisses, et ils pourraient aider à éviter la constipation pour prévenir les saignements hémorroïdaires.

Il y a une longue liste de causes possibles de saignements rectaux. Donc, s’il y a du sang dans votre anus après avoir consommé de la nourriture épicée plus souvent ou en certaine occasion, il est essentiel de consulter un médecin pour un avis médical. Il est conseillé de boire de l’eau après avoir mangé des aliments épicés pour une bonne digestion et l’excrétion dans votre tube digestif.

Un régime alimentaire équilibré est essentiel pour maintenir un système digestif en bonne santé et d’éviter la formation d’hémorroïdes. Il faut réduire la consommation d’épices chaudes telles que les poivrons Jalapenos raison de son niveau de capsaïcine élevé qui conduit à des complications digestives graves. Assurez-vous de planifier votre alimentation pour toute la semaine pour le mode de vie sain et équilibré et ne pas oublier d’intégrer l’exercice régulier. Les hémorroïdes doivent être traitées le plus tôt possible pour éviter l’excrétion hygiénique des intestins et aussi pour éviter l’humiliation. Assurez-vous de manger les bons aliments au bon moment, et de prendre soin de votre corps à chaque fois.