La majorité des gens vont souffrir des symptômes hémorroïdaires bouleversants et désagréables une ou plusieurs fois dans leur vie. Alors qu’ils pourraient apparaître aux jeunes et les vieux, la probabilité de devenir infecté augmente quand les gens atteignent l’âge de trente ans. Les hommes et les femmes âgés de plus de cinquante ans ont environ cinquante pour cent de probabilité d’acquisition de cette condition. En outre, il sera plus difficile de faire face. Il y a des moments où l’infection provoque une irritation mineure. Pourtant, une grave épidémie peut conduire à la douleur et l’inflammation intense, qui tend à rendre la routine quotidienne extrêmement difficile à accomplir.
Afin d’atténuer l’inconfort causé par l’infection, les malades essaient et utilisent un certain nombre de méthodes de traitement. Une de ces méthodes est l’utilisation de Néosporine. Cependant, il y a aussi un certain nombre de gens qui prétendent que ce produit n’est pas efficace dans le traitement de la maladie. Lisez la suite pour en savoir plus sur les hémorroïdes et Néosporine, et comment ils s’influencent mutuellement.
Qu’est-ce Néosporine?
La Néosporine est une pommade sans ordonnance qui est composée de trois types d’antibiotiques qui sont la sulfate de néomycine, sulfate de polymyxine B et zinc de bacitracine. Cet onguent est particulièrement développé pour répondre à un certain nombre d’infections bactériennes de la peau et à protéger la peau contre les infections dans les petites coupures, les plaies et les brûlures. Il fonctionne en éliminant les bactéries qui provoquent les infections.
Comment utiliser Néosporine
Tout d’abord, assurez-vous que la zone infectée est libre de tout débris comme des croûtes de pus. Lorsque la zone est déjà nettoyée, appliquez une petite quantité de Néosporine sur la zone infectée aussi souvent que deux à cinq fois par jour. La zone peut être protégée par un pansement ou rester exposée.
Ce traitement ne doit jamais être appliqué pendant plus d’une semaine sans la supervision d’un professionnel de la santé. Si aucun progrès n’est observé après une semaine d’application de ce traitement, entrez en contact avec un professionnel de la santé.
De nombreux facteurs peuvent influer sur le dosage de médicament que nécessite un individu. Il s’agit notamment de poids du corps, d’une maladie sous-jacente, et d’autres médicaments. Par conséquent, il est préférable de suivre toujours la dose conseillée par le médecin, même si elle est distincte de celles qui sont mentionnées sur l’étiquette ou d’autres sources.
Efficacité de Néosporine
Beaucoup de gens ont essayé d’utiliser Néosporine pour traiter leurs infections de la peau. Pourtant, ils ont fait différents témoignages sur leur expérience avec le produit. Certains utilisateurs se disent satisfaits de son efficacité, tandis que d’autres disent qu’il est tout aussi efficace que la vaseline simple. Certaines personnes qui ont essayé ce produit ont aussi éprouvé des effets indésirables, qui ont fait l’infection déjà incommodé plus gênant.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires moins graves lors de l’utilisation Néosporine pour l’infection sont l’écailleuse, des rougeurs, une inflammation, des éruptions cutanées, et des démangeaisons. Les effets secondaires plus graves comprennent la difficulté à uriner, problème d’écoute, sang dans les urines, et de la faiblesse dans les pieds ou les mains. Si ces effets indésirables apparaissent, n’hésitez pas de demander l’avis d’un professionnel de la santé afin d’éviter l’aggravation des hémorroïdes.