Peut-On Utiliser De l’Oxyde De Zinc Pour Les Hémorroïdes? Est-Ce Qu’il Va Aider À Rétrécir Les Hémorroïdes Internes Et Externes?

L’hémorroïde et l’oxyde de zinc vont main dans la main. Cette condition peut causer de la douleur sévère, mais il existe différents traitements ou des remèdes qui peuvent gérer ce problème ou totalement l’éradiquer. Il y a plus de quelques médicaments disponibles en vente libre qui peuvent aider à soulager les symptômes des hémorroïdes. Dans beaucoup de cas, le traitement comprend également des médicaments combinés et des modifications de style de vie.

Les pommades hémorroïdaires faites d’oxyde de zinc sont des remèdes très efficaces. Celles-ci peuvent éviter plus de dommages et de diminuer les démangeaisons. Apparemment, ces produits fonctionnent en formant une barrière à partir des veines dilatées.

Qu’est-ce que l’oxyde de zinc?

Il s’agit d’un composé chimique qui est pratiquement insoluble dans l’eau, mais il est soluble dans l’acide et alcaline. Il fonctionne très bien dans la réduction des démangeaisons sur la zone touchée.

Les prestations de santé de l’oxyde de zinc

• Il s’emploie à protéger la peau de l’irritation et l’inflammation. Il fonctionne comme un revêtement sur la zone. Il réduit les sensations de brûlures à l’intérieur et autour de l’anus.

• Il peut diminuer les démangeaisons et il est aussi très efficace non seulement pour les veines douloureuses élargies, mais aussi pour les fissures anales.

Comment utiliser l’oxyde de zinc

• Lavez-vous les mains avant et après l’application du médicament.

• Nettoyez la zone avant l’application du médicament.

• Avec une boule de coton, répartissez le montant requis de médicament ou de crème et appliquez uniformément autour de la zone affectée de l’anus. Gardez à l’esprit, ce n’est que pour un usage externe.

• Évitez le médicament dans les yeux, la bouche ou le nez. Si cela se produit accidentellement, il est recommandé de consulter un médecin dès que possible.

• Pour les veines dilatées agrandies, le patient peut consulter d’abord son médecin sur les hémorroïdes et l’utilisation de pommade d’oxyde de zinc.

• Les femmes enceintes et les mères allaitantes ne sont pas recommandées d’utiliser ce médicament pour gérer les problèmes de veines rectales. Si vous êtes enceinte ou planifiez de tomber enceinte, il est préférable de demander l’avis des médecins avant d’utiliser le médicament.

Les effets secondaires

• La pommade d’oxyde de zinc ne provoque pas d’effets secondaires graves, mais il y a des personnes qui sont allergiques aux composants de ce médicament.

• Les éruptions cutanées sur le visage, le cou, ou de la langue.

• Irritation de la peau

• Démangeaisons

• Gonflement

• Étourdissements graves

• La dyspnée, parmi d’autres effets secondaires

Lorsque l’un de ces effets secondaires se produit après l’utilisation du médicament, cessez de l’utiliser immédiatement et consulter un médecin pour une évaluation plus approfondie.

Les interactions médicamenteuses

Les médicaments d’oxyde de zinc par voie orale peuvent interagir avec d’autres médicaments comme certains médicaments chimiothérapeutiques. Il réduit également la capacité d’autres médicaments comme les tétracyclines ou les fluoroquinolones d’être absorbés efficacement.

Considérant d’autres traitements

Avatrol a des fonctions similaires aux anesthésiques avec des composants naturels. Il fonctionne en lissant l’anus pour permettre les mouvements de l’intestin sans forcer. Cela facilite également la circulation sanguine normale afin de traiter la cause sous-jacente des veines gonflées.

Si les veines dilatées causent seulement une légère irritation ou d’inconfort, le médecin peut recommander des onguents, des suppositoires, tampons ou crèmes autres que l’oxyde de zinc. Certains de ces produits ont des éléments essentiels tels que l’hydrocortisone ou d’hamamélis qui aident à soulager la douleur et les démangeaisons à l’intervalle. La réduction de ces symptômes inconfortables peut fournir un grand soulagement.