Les hémorroïdes sont des blocs, des coussins ou des masses de tissus dans la zone anale contenant des vaisseaux sanguins ainsi qu’un tissu environnant qui est composé de fibres élastiques et des muscles. La selle passe par ce canal, quatre centimètres quand elle passe par le rectum pour élimination. Les hémorroïdes sont normales car tout le monde les possèdent. Lorsque ces coussins deviennent assez gros pour causer des problèmes tels que la douleur, de l’enflure et des saignements, c’est un temps de s’inquiéter. Quatre pour cent de l’ensemble de la population s’inquiète des hémorroïdes quand elles deviennent plus grosses et mènent à d’autres problèmes. Une telle maladie peut également être trouvée dans les deux sexes et elle est le plus répandue dans la tranche d’âge de 45 à 65.
Une des nombreuses interventions chirurgicales et non chirurgicales pour guérir les hémorroïdes est l’hémorroïdectomie agrafée. Il s’agit d’une nouvelle procédure chirurgicale destinée à ceux qui souffrent de 3ième degré d’hémorroïde. Elle est considérée comme un abus de langage, car cette procédure ne supprime pas l’hémorroïde mais la laxiste et le plus grand tissu supportant permettent l’hémorroïde de descendre.
L’hémorroïdectomie agrafée consiste à insérer un tube creux et rond dans le canal anal. Un long fil ou suture est placé ou tissé à travers ce tube dans le canal au-dessus des hémorroïdes internes. Le fil ou les extrémités de suture sortent de l’anus par ce tube creux. Une agrafeuse jetable ayant un dispositif d’agrafage rond à son extrémité est insérée à travers le tube initial de sorte que les extrémités de la suture peuvent être retirées. Lorsque la suture est tirée, le tissu hémorroïdal élargi qui fournit un soutien devient tiré dans la gueule de l’agrafeuse. Les coussins hémorroïdaires sont tirés en arrière dans leur état habituel à intérieur de l’anus. L’étape suivante consiste à tirer ‘agrafeuse de sorte qu’il coupe la bague circonférentielle du tissu hémorroïdaire élargi emprisonné à l’intérieur de l’agrafeuse et des agrafes à la fois les bords supérieur et inférieur du tissu qui a été coupé.
L’hémorroïdectomie agrafée peut également être utilisée pour les personnes souffrant d’hémorroïdes du premier et deuxième degré, mais elle est idéale pour les troisième et quatrième degrés. Si une victime a également de petites hémorroïdes externes à côtés d’hémorroïdes internes, l’ancien peut-être moins difficile après ce type de traitement chirurgical.
L’hémorroïdectomie agrafée est plus rapide que l’hémorroïdectomie habituelle parce que le premier prend une demi-heure. Elle est moins douloureuse que l’hémorroïdectomie traditionnelle ainsi un malade peut reprendre ses habitudes ou les tâches habituelles après cette procédure. Il peut y avoir une pression dans le rectum qui donne envie de déféquer, mais ce sentiment doit disparaître en quelques jours.
Il y a des risques impliqués dans l’hémorroïdectomie agrafée comme une infection, saignements, fissures anales, traumatisme rectale de la paroi, amincissement de la paroi rectale ou anale en raison de cicatrices et récurrences des hémorroïdes internes ou externes.
L’hémorroïdectomie agrafée peut être utilisée par les patients souffrant d’hémorroïdes internes et externes, mais une autre option est la combinaison de l’hémorroïdectomie agrafée pour le traitement des hémorroïdes internes et une résection facile de celles externes.