Désartérialisation transanale pour soigner les hémorroïdes

La désartérialisation transanale hémorroïdaire est une procédure moins invasive pour éradiquer le saignement et le gonflement des vaisseaux sanguins dans la région anale sans la nécessité pour le brevet de souffrir de l’inconfort et les douleurs qui sont souvent associés à des procédures chirurgicales courantes. Avec des résultats cliniques provenant de plusieurs examens médicaux effectués à partir de 1996, ce traitement chirurgical moderne est considéré comme sûr et efficace pour calmer la douleur causée par des saignements des vaisseaux sanguins dans la région anale.

La procédure

Dans ce traitement chirurgical, un proctoscope ajouté d’un dispositif doppler sera inséré dans la région anale pour déterminer les vaisseaux sanguins dilatés et aussi pour apaiser l’inconfort au cours de la procédure. Lorsque le patient est dans l’anesthésie locale ou partiellement sous sédatif, les vaisseaux sanguins gonflés sont ligaturés à travers la couture pour réduire le vaisseau sanguin, ce qui peut réduire le flux sanguin dans les veines affectées. Pour les plus grands ou les hémorroïdes prolapsus récurrentes, la mucopéxie peut également être recommandée. Dans ce traitement de suivi, la muqueuse de membrane qui couvre le prolapsus est élevée et est cousue ensemble avec le vaisseau sanguin dilaté dans l’anus pour le repositionnement.

À quoi s’attendre après la désartérialisation transanale?

Après le traitement, le patient peut se limiter à l’hôpital au plus tard trois jours. Ceci est important pour guérir les blessures qui ont été engagés au cours de l’intervention chirurgicale. Après la période de récupération, le patient peut faire des activités normales. Le médecin peut également recommander une alimentation riche en fibres, qui implique la consommation de deux litres d’eau par jour. La guérison complète et la récupération des parties anales soumis au cours de l’intervention chirurgicale prennent souvent deux à trois mois.

Est-ce un traitement efficace?

Selon les tests médicaux effectués sur la désartérialisation transanale en 1996, les médecins ont prouvé que ce traitement a un taux d’efficacité de 91%, ce qui équivaut à la solution de saignement, prolapsus, et des douleurs pendant la selle. Cela signifie aussi qu’il y a encore des risques de 11% pour le patient de faire l’expérience de ces problèmes récurrents.

Des études médicales similaires révèlent le risque minime pour subir les complications de la chirurgie. Les complications peuvent inclure des nausées, qui peuvent demander pour 4 remplacements des fluides, un gonflement des vaisseaux sanguins anaux externes susceptibles de justifier l’accouchement à l’hôpital pour traiter la douleur. Parmi les autres complications sont le prolapsus muqueux, la constipation, la fistule anale, acrochordon, dyschezia ou des selles douloureuses, et ténesme ou la défécation incomplète. Il y avait également des rapports médicaux des patients qui ont souffert d’une hémorragie après qu’ils subissent ce traitement chirurgical.

Que pouvez-vous faire pour améliorer la condition après le traitement?

Il est important de se concentrer sur votre état de santé au cours de la période de récupération, particulièrement pendant la première semaine après le traitement. Il y a plusieurs choses que vous devez faire pour calmer la douleur après le traitement et stimuler la période de récupération. Fondamentalement, vous pouvez prendre des médicaments d’acétaminophènes pour diminuer la douleur, mais vous devez d’abord consulter votre médecin avant de prendre tout médicament. Aussi, évitez de soulever des objets lourds ou de faire des activités pénibles au cours de la première semaine après le traitement. Le patient peut également être recommandé de prendre des laxatifs pour adoucir les selles afin de prévenir la douleur lors de la défécation. Enfin, le patient est également recommandé de prendre des bains de siège au moins une fois par jour pour détendre les muscles dans la région anale.