Concept de l’Examination de Licence Médicale des États-Unis (USMLE) et la maladie hémorroïdaire

L’Examination de Licence Médicale des États-Unis (USMLE en anglais) est un examen de permis pour preneurs de tests médicaux des États-Unis d’Amérique. Il se compose d’une série de l’évaluation variant dans des domaines de compétence.

Il dispose de 3 étapes:

Étape 1:

Les sujets examinés sont testés sur la base de leur maîtrise sur les concepts de base sur les principes fondamentaux de la science. L’application des principes scientifiques dans différents sujets à la pratique de la médecine est la portée de cette évaluation.

Étape 2:

Les sujets examinés sont testés sur la base de l’application des connaissances et compétences cliniques. L’évaluation des connaissances cliniques assure que les principes des sciences cliniques et l’application des compétences centrées sur le patient sont prévus pour la pratique sécuritaire et compétente de la médecine. D’autre part, l’évaluation des compétences cliniques vise à tester la capacité de l’examinateur de recueillir des informations telles que le fond de la santé, procéder à des examens physiques et en approuvant les conclusions essentielles pour les patients et les collègues.

Étape 3:

Les sujets examinés sont testés sur leur capacité à gérer les patients ambulatoires atteints de maladies chroniques récurrentes et des problèmes émotionnels. Ce test final détermine l’autonomie du candidat à exercer la médecine.

Un des concepts de base que l’USMLE évalue est le trouble vasculaire de l’appareil digestif, qui est l’hémorroïde pathologique. Ce sont les coussins très vasculaires qui protègent le sphincter anal de l’augmentation de la pression abdominale (résultats de l’éternuement et la toux) qui va provoquer l’incontinence. Cependant, il peut être ce trouble pathologique lorsque les parois vasculaires, qui sont le long du canal anal et du rectum, font expérience de pression excessive.

Les symptômes varient selon l’emplacement des hémorroïdes. Le plus souvent, les patients se plaignent de saignements rectaux, l’éviscération des tissus vasculaires sur l’anus, et la douleur lors de la défécation. Il s’agit d’un trouble vasculaire qui est la raison commune de consultation pour la plupart des patients. Il couvre des sujets généraux tels que mode de vie, l’alimentation, la grossesse et les complications. Des études ont montré que 50 pour cent de la population, de 50 ans et au-dessus, à la fois mâle et femelle connaissent des hémorroïdes douloureuses.

USMLE se concentre sur le traitement et la prise de décision indépendante du preneur de test en tant que médecin dans un type donné de scénario ou cas. Par exemple, si un patient arrive à la clinique du docteur se plaigne de démangeaisons anales, la constipation et la difficulté de passage des selles liées à la douleur. La gestion ou l’intervention initiale devrait être priorisée en fonction de l’état du patient. Le médecin doit procéder à l’antécédent de santé complet et un examen physique au moment le patient cherche une consultation. Le diagnostic invite l’évaluation clinique, sinon, le médecin est pour faute professionnelle.

L’établissement d’antécédent de santé va aider à déterminer si le patient est en mesure d’appliquer certains remèdes ou solutions de rechange saines, comme bain de siège et l’ajout d’aliments riches en fibres dans un repas. Après avoir terminé l’antécédent de santé, le médecin décide du type de traitement, le patient avait besoin. Le traitement varie de l’emplacement ou de la gravité de l’affection.

Habituellement, si les symptômes sont bénins, ils sont gérables par les médicaments anti-inflammatoires et de l’acétaminophène pour soulager la douleur. Les médecins vont probablement prescrire des onguents tels que l’hydrocortisone, mais ils ne devraient pas être utilisés pendant plus de 14 jours, car ils peuvent causer un amincissement de la peau, pour soulager les démangeaisons et l’inconfort. En outre, les médecins vont traiter la constipation (si elle est la cause sous-jacente) et cela implique la modification du régime alimentaire en optant pour les aliments riches en fibres et faibles en gras. Aussi, évitez de soulever des objets lourds ferait partie du traitement.

Le concept des hémorroïdes inclus dans USMLE couvre les connaissances de base de la gestion d’urgence et non de l’état qui remet en cause l’autonomie de la personne testée dans la prise de décisions. Ainsi, l’évaluation de USMLE mesure la compétence des médecins fondée sur des principes éthiques et médicales où il est impératif que l’évaluation vient en premier avant l’évaluation.