Quelles sont les causes de la physiopathologie des hémorroïdes et ce que cela signifie en premier lieu? Les coussins hémorroïdaires sont des parties naturelles de l’anatomie humaine. Tout le monde a ces coussins, mais une fois que les changements anormaux se produisent, alors la condition devient une maladie pathologique.
Pour comprendre la situation et ce qui conduit à la physiopathologie des hémorroïdes, il est préférable de vous renseigner d’abord sur les coussins. Le canal anal d’un être humain normal a trois coussins principaux, qui peuvent être trouvés dans le droit antérieur, les directions latérales postérieures droite et gauche.
Les coussins sont constitués de vaisseaux sanguins, des muscles lisses et du tissu conjonctif. Les coussins sont vitales pour la continence. Les symptômes de la maladie commencent à apparaître lorsque la pression devient trop pour les coussins à contrôler. Cela peut conduire à de type interne ou externe d’hémorroïde, ou il y a aussi certaines conditions lorsque les deux types sont expérimentés en même temps.
Physiopathologie des hémorroïdes
Les structures vasculaires, une fois enflammés ou enflent, se transforment en varices ou en d’autres termes, ceux-ci deviennent pathologiques. Les symptômes que vous ferez l’expérience dépendent du type de condition que vous souffrez. Si c’est le type interne, le saignement rectal que vous allez faire face est indolore, alors qu’il y a un gonflement excessif et la douleur si la condition est externe.
La cause profonde de la maladie est encore inconnue, mais il y a certaines croyances sur la façon dont cela se produit. Cela peut être provoqué par la constipation ou des selles irrégulières, consommant peu de fibres, de la génétique, le manque d’exercice, l’obésité, la grossesse, la toux chronique et beaucoup plus.
Remèdes à la maison
Bien qu’il existe de nombreux médicaments qui sont maintenant disponibles pour vous aider à avoir le soulagement des symptômes de la maladie, il existe des remèdes maison que vous pouvez également choisir de suivre pour vous assurer que la condition ne sera pas pire.
1) Ne frottez pas la région anale. Au lieu de toucher ou essuyer avec un mouchoir en papier, vous pouvez le rincer sous la douche. Taponnez la zone sèche à l’aide d’une serviette douce, mais assurez-vous que vous faites de la manière la plus douce. Si vous devez utiliser des savons, soyez certain qu’ils ne contiennent pas des colorants et des parfums. Vous pouvez également utiliser des lingettes pour bébé pour vous aider dans le nettoyage de la pièce après chaque selle.
2) Vous pouvez appliquer de la glace sur la zone affectée plusieurs fois par jour, puis suivez avec une compresse chaude.
3) Vous pouvez prendre des analgésiques que vous pouvez acheter en vente libre, si la douleur devient intolérable.
4) Prendre un bain de siège peut aussi aider. Vous pouvez remplir la baignoire avec de l’eau qui est suffisante pour couvrir la zone affectée. Trempez-vous pendant 15 minutes et faite cela plusieurs fois par jour. Assurez-vous que l’eau est assez chaude mais qu’elle ne soit pas trop chaude.
5) Mangez beaucoup de fibres. Évitez de soulever des objets qui sont trop lourds et suivez une routine d’exercice régulière chaque jour. Rester en forme tout le temps.