Passer À Travers d’Un Examen Digital Rectal Interne Initial Ou Une Visualisation D’Hémorroïde Externe Par Un Docteur Sans Stress! À Quoi s’Attendre?

Le scrupule pour aller chez le médecin arrête généralement les gens sur leurs traces. La plupart des personnes ont peur de ce que les autres diraient à leur sujet si elles sont diagnostiquées avec une maladie ou handicape. D’autres se sentent gênés de sorte qu’ils avaient choisi de ne pas être ouverts avec leurs maladies. Certaines de ces conditions incluent avoir des hémorroïdes ou des varices sur la zone rectale qui devient gonflée et très douloureuse. Même si vous avez des doutes quant à aller chez le médecin pour de l’aide, vous avez encore besoin de prendre un rendez-vous si vous voulez sortir de votre misère, vous ne pensez pas?

Voici quelques-unes des choses de base que vous devriez savoir à propos de comment passer à travers d’un examen hémorroïdaire et vous n’aurez donc pas à trop stresser sur la peur de l’inconnu familier que la plupart des patients se sentent quand ils vont chez le médecin.

Il est important de consulter un médecin que vous et votre famille peut faire confiance. Il y a ceux qui cherchent de l’aide d’un médecin généraliste. Si vous avez déjà une relation de travail à long terme avec votre médecin de famille, cela serait même de meilleures nouvelles. Votre médecin vous demandera vos antécédents médicaux, votre personnalité et vos préférences dans le cadre du traitement de cas échéant. La pratique médicale et les concepts qui l’entoure peuvent être déroutants pour la plupart des patients, alors n’hésitez pas à poser des questions et d’exprimer vos préoccupations parce que votre médecin anticipe vos scrupules et doutes.

Votre gastro-entérologue, le médecin qui se spécialise dans les maladies et affections du système digestif vous guidera sur la façon de passer à travers un examen hémorroïdaire, du début à la fin. Mais d’abord, vous devriez être prêt à discuter de tous les détails de votre condition hémorroïdaire si votre médecin peut déterminer quelle méthode de traitement est le mieux pour vous. Discuter les signes et les symptômes que vous trouvez à partir de votre état, et il peut également demander à votre régime quotidien et programme d’exercice. Notez les symptômes que vous avez avant de vous diriger vers le bureau du médecin, de cette façon, votre examen va aller en douceur. Essayez de ne pas laisser quoi que ce soit parce que parfois les petites choses ou des détails comptent réellement.

Il y a des formations qui ne nécessitent pas la visualisation ou l’utilisation d’un endoscope pour voir la zone touchée du rectum et dans ce cas, vous recevrez beaucoup de conseils pour changer certaines choses dans votre vie quotidienne: cesser de fumer, en incorporant plus de fibres dans l’alimentation et boire beaucoup de liquides.

Maintenant, si votre état nécessite une procédure endoscopique directe, vous serez dirigé vers un proctologue ou un médecin qui se spécialise dans la physiologie du rectum, du côlon et l’anus. Il vous donnera ensuite des conseils sur la façon de passer à travers un examen hémorroïdaire avec un minimum de stress sur vous-même. Vous serez invité de mettre une robe d’examen avant la visualisation et votre proctologue va ensuite insérer un anuscope dans le rectum pour examiner directement vos hémorroïdes. Pour ce faire, un lubrifiant soluble dans l’eau est badigeonné sur l’anus et l’instrument afin de faciliter le passage plus facile et sans douleur dans le rectum.

Après la procédure, vous serez invité à revenir à vos vêtements et vous asseoir avec votre médecin pour discuter de certains des changements que vous devez faire dans votre mode de vie pour prévenir l’apparition de plus d’hémorroïdes dans l’avenir. Les médicaments seront alors prescrits en fonction de l’ampleur de la condition ou votre médecin peut également vous faire subir une hémorroïdectomie, l’ablation chirurgicale d’hémorroïde si elle entrave déjà votre mouvement normal de l’intestin. Prenez des respirations calmes et bonne chance pour votre examen.