Comment Les Coussins De Siège Aideront À Prévenir Les Hémorroïdes Et Traiter Les Varices?

Le revêtement du canal anal est composé des vaisseaux sanguins qui alimentent la circulation vers les tissus mous qui gardent la zone saine et fonctionnelle pour l’excrétion des déchets humains. Lorsque les selles sont passées pendant la défécation, la doublure de l’appareil anal avec ses vaisseaux sanguins subit une tension lorsqu’elle est étirée pour permettre aux intestins de se déplacer vers l’anus. Les navires reçoivent également la pression lorsque la personne est en position assise sur une surface dure ou pendant des périodes prolongées. Lorsque de tels cas se produisent, les vaisseaux sanguins subissent une dilatation, ou l’élargissement de la cuve, forçant le sang à s’écouler plus rapidement. La fréquence de cette circonstance inhibe souvent les vaisseaux sanguins à revenir à l’élasticité normale, les obligeant à rester distendus et plus grands volumes de sang sont diffusés, conduisant à l’accumulation de sang et provoquer des morceaux le long de la doublure de tissu, communément connus comme les hémorroïdes.

La présence d’hémorroïde dans le canal anal ou sur la peau entourant l’orifice anal devient souvent un problème pour les personnes lorsqu’une récurrence fréquente ou non traitée s’ensuit. Bien que le traitement par des mesures conservatrices ou à domicile et la prise en charge médicale sur le problème de santé est disponible, il est toujours préférable de prévenir le problème médical de se produire ou revenir.

Les mesures de prévention et de traitement pour les hémorroïdes familières comprennent l’application de pommades à base de cortisone, le traitement avec de la glace et la prévention de l’usage de produits irritants pendant hygiène anale, bains de siège, ou des procédures médicales effectuées par des médecins spécialisés dans le traitement des hémorroïdes. Cependant, la recherche et la pratique médicale recommandent toujours l’implémentation d’habitudes qui empêchent l’apparition d’hémorroïdes à travers le changement de mode de vie, et au cours des dernières années, l’utilisation d’un coussin hémorroïdaire qui aide à réduire la pression sur les fesses en position assise pendant une longue période ou au cours de la selle.

Rond et fait de matériaux souples comme le caoutchouc gonflable, la mousse ou le gel qui est enfermé dans une enveloppe de plastique, un coussin hémorroïdaire est utilisé pour renforcer les fesses en position assise. Ces gardiens rectaux en forme circulaire ont un trou au centre et sont utilisés non seulement pendant de longues périodes en position assise, mais le plus important, pendant le mouvement de l’intestin. Il fonctionne pour réduire la pression sur les veines sous-jacentes dans le canal anal, en évitant une distension des vaisseaux sanguins, empêchant ainsi la possibilité d’occurrence hémorroïdaire.

Le coussin est également utile pour ceux qui ont des hémorroïdes enflammées car il soulage la pression, surtout lors de l’effort, permettant la guérison de se produire à un meilleur rythme et en minimisant la gêne ressentie par les hémorroïdes. Parce que le but d’un coussin hémorroïdaire est à la fois de prévenir l’apparition et de soulager l’irritation de son développement, le produit est déjà largement disponible et est souvent inclut sur la liste des mesures de santé qu’un individu peut faire pour améliorer la prévention et la guérison en cas d’hémorroïdes.

Les hémorroïdes sont une partie des problèmes de santé courants dans le tractus intestinal. Bien qu’elles soient considérées comme une préoccupation mineure, et souvent faciles à traiter, les personnes ne devraient jamais prendre le problème pour acquis. Il est toujours préférable d’adapter les mesures qui non seulement s’occupent de l’existence du problème, mais l’empêchent de se produire.