Comment différencier l’hémorroïde et l’herpès?

Il y a beaucoup de gens qui confondent les signes de l’herpès avec les hémorroïdes, et vice versa. C’est peut-être la raison pour laquelle beaucoup se posent également des questions sur la façon de différencier les hémorroïdes et l’herpès. Les deux conditions peuvent être très douloureuses, car elles affectent les organes génitaux. Il est également possible que vous avez les deux. Ce dernier arrive quand les cloques se forment sur vos hémorroïdes, ce qui rendra la condition doublement douloureuse et épuisante.

En savoir plus sur les hémorroïdes

La condition se produit lorsque les veines de votre canal anal deviennent enflées. Le gonflement peut être externe ou interne, mais vous pouvez aussi souffrir de deux types de l’état en même temps.

Ce type de maladie peut être dû à de nombreux facteurs.

• Vous pouvez être enclin à développer la condition si les veines de votre région rectale sont souvent soumissent à beaucoup de pression.

• La condition peut aussi être causée par la pression lorsque vous vous forcez en libérant votre intestin.

• Vous pouvez également être sujette de la condition si vous êtes en surpoids.

• La condition peut également se produire lorsque vous avez la diarrhée puisque la pression sur les veines de vos canaux anaux augmente.

• Cette condition est aussi fréquente pour les femmes qui sont dans les six derniers mois de leur grossesse. À ce stade, il existe une pression continue sur les vaisseaux sanguins dans la région pelvienne. Le cas peut devenir encore pire quand elles livrent le bébé dans une routine normale.

Les symptômes les plus communs qui peuvent être vécus si vous souffrez de type interne ou externe de la maladie comprennent des démangeaisons, des douleurs dans la région rectale et la libération des traînées de sang pendant les selles.

En savoir plus sur l’herpès

Beaucoup de gens qui souffrent d’herpès ne se rendent pas compte qu’ils ont déjà la maladie, en raison de symptômes légers, dont certains, sont semblables à des hémorroïdes. Il s’agit d’une maladie commune sexuellement transmissible qui peut être acquise par la transmission du virus. Vous pouvez être enclin à avoir cette maladie si vous aviez des rapports sexuels avec quelqu’un qui est porteur du virus, si vous avez eu le rapport sexuel par voie orale, vaginale ou anale. La chose inquiétante à ce sujet est que vous ne pouvez pas être conscient du fait que votre partenaire peut-être déjà aux prises avec la maladie, car il peut aussi ne pas être au courant à ce sujet.

Les symptômes de la maladie peuvent être expérimentés des jours après l’acquisition du virus, mais cela peut également être dû à des mois ou même des années. Dans de nombreux cas, le premier déclenchement est doux, il est donc également imperceptible.

Les symptômes les plus communs de l’herpès incluent toutes sortes ou irrégularité ou de rupture de la peau. Cela peut prendre la forme de cloques ou des boutons dans la région génitale, ce qui peut prendre plusieurs semaines à guérir. Il n’y a pas de remède permanent pour la maladie, une fois que vous avez été diagnostiqué avec le virus, le traitement va être continu.

C’est l’une des réponses les plus notées quand on parle de la façon de différencier les hémorroïdes et l’herpès. La première condition peut être traitée avec des médicaments, des analgésiques ou la chirurgie. Vous pouvez également empêcher l’aggravation en changeant votre mode de vie et habitudes alimentaires. La même chose ne peut pas être dite à propos de l’herpès.