Alimentation et sous-vêtement: Remèdes incroyables pour les hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent être gérées à la maison de façon indépendante et rentable. Il s’agit de changer de mode de vie et régime alimentaire pour prévenir les veines gonflées à s’aggraver.

Les hémorroïdes sont l’inflammation anormale des tissus qui résulte d’une pression accrue dans la paroi anale et du rectum. Selon les études, 5 sur 10 personnes, hommes et femmes, âgés de 50 ans et plus connaissent ce genre de maladie. Cependant, les symptômes varient en fonction de la position des hémorroïdes qui se manifestent, elles peuvent être internes ou externes.

Le développement du type interne peut être considéré comme des saignements rectaux et les démangeaisons de l’anus (à cause de l’infiltration du mucus). Le saignement rectal est juste imminent après la défécation en raison de l’éclatement de vaisseaux sanguins. D’autre part, le type externe est marqué par la défécation douloureuse et l’accumulation de sang dans la région anale formant une thrombose; une bosse ou contusion douloureuse dure.

Il y a plusieurs facteurs prédisposant et précipitants qui pourraient construire la pression des structures vasculaires dans la région anale:

• Diète faible en fibre qui entraîne par la suite la constipation ou la formation de selles dures

• Les vêtements serrés. Cela peut augmenter la pression dans le canal anal, par conséquent, provoquer des démangeaisons en raison du manque de passages d’air. La plupart des médecins informent que l’utilisation de sous-vêtements de coton va diminuer l’irritation de la région périnéale et anale.

• Hémorroïdes induites par la grossesse.

La pression dans l’abdomen vers le rectum est provoquée par la croissance du fœtus.

• Levage des objets lourds

• Les relations sexuelles anales

• Les emplois qui exigent d’être assise pour une période prolongée. Des exemples sont les chauffeurs d’autobus, les travailleurs d’usine et les agents des centres d’appels.

Remèdes à la maison

Un grand changement et les ajustements au niveau de vie seraient remarquables. Les hémorroïdes peuvent être évitées en mangeant les bons aliments et en choisissant les bons vêtements.

La plupart des médecins conseillent de subir une intervention chirurgicale ou prescrivent des médicaments anti-inflammatoires qui diminueraient la gravité. Néanmoins, il existe encore une manière plus saine que la chirurgie, et qui est la commodité des remèdes maison.

Les protéines sont nécessaires pour atteindre et maintenir l’exigence calorique que notre corps a besoin pour une certaine activité dans une journée. Il est bien diffusé que l’ajout de fibres est la clé pour cesser la constipation, qui est l’un des facteurs précipitants, par conséquent, réduisent le risque d’aggravation. Manger les bons aliments qui sont indigestes ainsi que les matières solubles juteuses telles que les raisins, les oranges, les pommes, les abricots et la laitue, et même une aubergine sont des aliments riches en fibres qui vont ramollir les selles et l’alléger la défécation douloureuse.

En outre, les jus de fruits noirs sont excellents comme litige de la gravité de l’état. Ces jus de fruits contiennent des proanthocyanidines et antyocyanins, donc ils fonctionnent comme un antioxydant et renforcent ainsi les veines du muscle anal.

En outre, certaines personnes croient en la notion que les vêtements ne portent pas un risque pour la constitution des hémorroïdes. Même si, les faits et les expériences emportent ces notions. Les sous-vêtements serrés ainsi que des matériaux synthétiques qui soutiennent l’humidité causent de l’irritation à l’anus. En outre, ils augmentent la pression sur les vaisseaux vasculaires susceptibles de salve à tout moment. Pour cette raison, il est souhaitable que les vêtements amples doivent être portés, particulièrement des vêtements en coton confortables, pour favoriser la circulation du sang dans les vaisseaux sanguins gonflés.