Les hémorroïdes sont des veines gonflées dans le canal anal. Pour déterminer si c’est vraiment des hémorroïdes, vous devez savoir à quoi ressemblent les hémorroïdes. Au début, il est difficile de déterminer les hémorroïdes puisque ses symptômes peuvent être semblables à d’autres conditions médicales. Habituellement, les premiers symptômes des hémorroïdes sont des ballonnements et des selles douloureuses.
Les hémorroïdes peuvent être décrites comme des coussins ou masses de veines gonflées dans la région anale. Les hémorroïdes externes se produisent dans la zone inférieure du canal anal, près de l’anus. Les hémorroïdes internes, d’autre part, se produisent au-dessus du canal anal, sur le côté du rectum.
Les hémorroïdes externes sont des morceaux mous de veines gonflées qui apparaissent en grappes. Lorsque l’hémorroïde externe est thrombosée, la masse des veines gonflées peut devenir dure et provoquer des douleurs en position assise, la marche ou pendant le mouvement de l’intestin. Les hémorroïdes internes ne sont généralement pas douloureuses, mais quand les bosses renflent de l’anus, c’est une indication de la thrombose et peuvent causer des douleurs sévères.
Les piles de veines gonflées peuvent sembler violètes au presque noires ou roses et rouges avec un revêtement de mucus. Ces varices sont facilement endommagées et provoquent des saignements après la défécation. La constipation peut causer des hémorroïdes prolapsus qui causent la douleur et des saignements, mais l’hémorroïde va généralement retourner à sa place et la douleur est également assouplie.
Stade 3 hémorroïdaire implique la perte de nerfs. Les veines gonflées sont bombées ou pendent de l’anus et elles provoquent une douleur constante, irritations, démangeaisons et des saignements. Stade 4 hémorroïdaire apparait comme des gros morceaux couvrant l’ensemble de l’anus. Il s’agit de ce que les hémorroïdes ressemblent quand aiguë. A ce stade, la selle est douloureuse et le saignement est constant. La chirurgie des hémorroïdes est nécessaire pour traiter ce stade des hémorroïdes.
Comment prévenir les hémorroïdes?
Cliquez ici pour guérir vos hémorroïdes rapidement, naturellement et une fois pour toutes
Les hémorroïdes sont souvent causées par l’extrême effort lors des selles à cause de la constipation ou la diarrhée. Pour éviter de forcer, le mouvement normal de l’intestin est nécessaire. Ajouter plus de fibres à votre alimentation vous aidera à maintenir un mouvement normal de l’intestin. Augmentez votre consommation de fruits et légumes et éviter les aliments qui sont salés, sucrés et gras.
Rester hydraté à tout moment est également très utile. Boire plus fluide permet de passer les selles facilement et prévenir la constipation. Trop de pression sur la région anale affecte également la circulation sanguine qui provoque les veines à gonfler. Pour éviter cela, éviter de soulever des objets lourds. Si votre travail vous oblige à vous asseoir pendant une longue période, essayez de passer d’une position à l’autre de temps en temps. Vous pouvez également vous asseoir sur des coussins hémorroïdaires pour réduire la pression sur votre anus.
Pour soulager la douleur, l’irritation et l’inconfort dus à des hémorroïdes, des traitements topiques sont disponibles et ils sont facilement disponibles. Ils ne peuvent pas soigner vos hémorroïdes entièrement mais ils peuvent offrir un soulagement instantané avec la démangeaison et la douleur qui lui est associée.
Maintenant que vous savez à quoi ressemblent les hémorroïdes et comment les traiter, vous pouvez gérer efficacement ses symptômes et traiter votre maladie avant qu’elle ne devienne grave. Les hémorroïdes peuvent être très ennuyeuses et frustrantes, mais vous pouvez faire quelque chose.
4 grades des hémorroïdes internes
Les hémorroïdes sont des structures vasculaires qui tapissent le rectum. Il s’agit d’un réseau d’artères, veines et capillaires qui aident à contrôler le passage des selles de l’organisme. Elles servent également comme un coussin dans son état physiologique.
Cliquez ici pour guérir vos hémorroïdes rapidement, naturellement et une fois pour toutes
Les hémorroïdes pathologiques se développent principalement en raison de la présence d’une pression accrue à l’intérieur du rectum. Cela se produit au cours de la diarrhée ou constipation, où l’individu doit forcer afin d’expulser ses excréments. Autres conditions contribuent également à des hémorroïdes comme la grossesse et de l’accouchement (l’augmentation de la taille du fœtus resserre le rectum), le manque d’exercice (ce qui contribue à une mauvaise circulation de l’intestin), le régime alimentaire pauvre en fibres (cela va rendre les selles plus compactes et plus difficiles à passer), le vieillissement (rend généralement les muscles du sphincter faible) et la génétique (hémorroïdes pathologiques qui courent dans la famille).
En raison de l’augmentation de la pression dans le rectum, les vaisseaux sanguins deviennent enflammés et gonflés. Ils sont également plus sensibles au toucher, ce qui les rend douloureuses et grattant. Dans certains cas, la pression à l’intérieur du rectum est trop élevée pour que l’hémorroïde soit forcée à sortir de l’anus (ceci sera expliqué plus tard). Cela permettra d’exposer le tissu déjà sensible à l’environnement extérieur du corps où il est à un plus grand risque d’être plus irrité.
Les symptômes des hémorroïdes pathologiques sont les suivants: démangeaisons, douleur, bosse sur l’anus, de l’enflure et la présence de sang sur la défécation. Le diagnostic se fait habituellement lors de l’examen physique. Elles peuvent se manifester lorsque la simple observation de l’anus ou un examen rectal plus spécifique à différencier les hémorroïdes pathologiques d’autres maladies telles que le cancer du rectum ou de tumeurs.
Les hémorroïdes pathologiques peuvent être classées comme les hémorroïdes externes ou internes. Les hémorroïdes externes sont celles situées distale de la ligne pectinée ou pectinate, qui est une ligne de partage des 2/3 supérieurs du 1/3 inférieur du canal anal. Les hémorroïdes externes sont recouvertes d’un épithélium malpighien sensate, alors quand le tissu devient enflammé, le patient va probablement rapporter des douleurs, des démangeaisons et des gonflements. Elles sont également plus enclines à devenir thrombosées (formation d’un caillot de sang). Ce type d’hémorroïde est généralement celui présentant comme une bosse sensible à l’extérieur de l’anus.
Les hémorroïdes internes, d’autre part, sont ceux qui forment à proximité de la ligne pectinée ou pectinate. La zone est recouverte d’insensé épithélium glandulaire qui est susceptible de prolapsus. Le patient éprouve habituellement une hémorragie soudaine sans aucune douleur après une selle.
Les différentes qualités d’hémorroïdes internes sont classées en fonction de la gravité et l’emplacement du tissu hémorroïdaire et les patients reçoivent un traitement relatif.
Ce qui suit va discuter des grades des hémorroïdes internes:
attribution: Armin Kübelbeck galerie.hbz-da.de
Grade 1 (primaire)
Ce sont des hémorroïdes situées au-dessous de la ligne pectinée. Elles ne dépassent pas le canal anal, mais peuvent provoquer des symptômes associés tels que des saignements ou des démangeaisons. Celles-ci sont souvent gérées par des changements alimentaires.
attribution: Armin Kübelbeck galerie.hbz-da.de
Grade 2 (secondaire)
Celles-ci sont déjà considérées comme la première étape du prolapsus. Les hémorroïdes saillies du canal lors de la défécation, mais se rétractent juste après. Celles-ci sont traitées avec la thérapie sclérosée ou ligature élastique.
attribution: Armin Kübelbeck galerie.hbz-da.de
Grade 3 (tertiaire)
Elles ne peuvent pas se rétracter à sa formation d’origine et doivent être réduites manuellement. Les patients peuvent déjà être conseillés pour la chirurgie.
attribution: Armin Kübelbeck galerie.hbz-da.de
Grade 4 (quaternaire)
Ces grades finales des hémorroïdes internes sont déjà descendues et doivent être enlevées chirurgicalement.
Cliquez ici pour guérir vos hémorroïdes rapidement, naturellement et une fois pour toutes