Quels sont les analgésiques connus pour les hémorroïdes? La condition qui est causée par des veines gonflées dans votre région anale peut être vraiment très douloureuse. Comment gérez-vous la douleur est quelque chose que vous devez savoir si vous avez une affection récurrente ou si vous connaissez quelqu’un qui est souvent attaqué par ses symptômes.
Avant d’apprendre plus sur les analgésiques disponibles pour les hémorroïdes, vous pouvez d’abord savoir comment détecter que vous avez déjà la maladie. Alors que vous pouvez déjà avoir une intuition, il est préférable que vous ayez cela confirmé par un médecin. Il va analyser dans votre région anale. Un examen approfondi est nécessaire si votre cas est interne. C’est pour assurer que vous ne souffrez pas de tous les autres types de maladies qui peuvent avoir des symptômes similaires, comme celle-ci.
Vous soulager de l’inconfort
C’est quelque chose que vous allez viser si vous souffrez de la maladie. Celle-ci peut non seulement être très douloureuse, mais elle vous rendra inconfortable. Celle-ci peut vous empêcher de réaliser votre meilleur à la maison, à l’école ou au bureau. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin de trouver des moyens de traiter les symptômes qui viennent avec l’état.
D’une part, faites-en une habitude d’inclure des aliments fibreux dans votre alimentation. Vous devez également rester loin de consommer trop d’aliments transformés. Les deux étapes suivantes vous aideront à réguler votre transit intestinal et à faire en sorte que votre selle sera plus facile à se décharger. Il est également important que vous buvez beaucoup de liquides.
Parmi les remèdes maison connus qui peuvent aider à soulager la douleur, avoir des bains de siège chauds est préféré par beaucoup. Cela peut aider à minimiser les démangeaisons et à faire disparaître la douleur. Vous avez juste à tremper la partie touchée dans de l’eau chaude pendant environ 15 minutes, et vous devez répéter l’opération plusieurs fois par jour.
Pour les femmes enceintes qui souffrent de cela, vous devez d’abord consulter votre médecin si vous voulez avoir des changements alimentaires. Vous devez également leur faire savoir d’autres mesures que vous avez l’intention à suivre afin de vous soulager des symptômes hémorroïdaires.
Voici quelques-uns des analgésiques hémorroïdaires que vous pouvez utiliser
1) La pommade aide à traiter les démangeaisons et la douleur dans votre région anale. Elle est également utilisée dans d’autres troubles ano-rectaux. Celle-ci peut aussi protéger votre peau et aider en vous empêchant de développer d’autres blessures. Les onguents qui contiennent un pour cent d’hydrocortisone ne doivent pas être utilisés pendant plus de deux semaines. L’ingrédient peut causer l’amincissement de la peau affectée.
2) Pour ceux qui ont des hémorroïdes externes, ils doivent utiliser des produits qui contiennent des ingrédients qui agissent comme un anesthésique local. Cela aidera par engourdir la région, de sorte que la douleur va disparaître temporairement.
3) Il existe des médicaments en vente libre que vous pouvez prendre qui peuvent aider à soulager la douleur et réduire le gonflement des veines. Il s’agit notamment de l’acétaminophène, le naproxène, l’ibuprofène et beaucoup plus.