Que Se Passe-T-Il Si Les Hémorroïdes Internes Ou Externes Sont Laissées Sans Traitement? Les Varices Sont-Elles Dangereuses Si Elles Ne Sont Pas Traitées?

Les hémorroïdes se produisent quand il y a une pression sur les veines pelviennes, provoquant le gonflement des veines anales. L’augmentation de la pression peut être causée par la diarrhée, se précipiter à faire la selle, la grossesse et l’obésité. La pression constante se traduira également par l’affaiblissement des tissus autour du canal anal provoquant ainsi les veines gonflées et les tissus environnants à gonfler.

Cette condition médicale est assez fréquente. Les experts estiment qu’environ la moitié de tous le nombre d’Américains a eu cette condition quand ils atteignent 50 ans. Malgré ce grand nombre, quelques-uns seulement se font soigner. Les dossiers indiquent que seulement 500 000 personnes sont traitées chaque année. Il est important de noter que près de 10% à 20% de ces personnes ont dû subir une intervention chirurgicale pour enlever la bosse.

Causes des hémorroïdes

Les médecins disent qu’il y a des gens qui sont sujettes à des morceaux en développement dans leur canal anal parce que les problèmes inhérents à la production de collagène de leur corps et d’élastine en raison de certaines prédispositions génétiques. Cela entraînera à son tour un affaiblissement de la paroi des veines rectales. Il y a des patients qui ont été trouvés à avoir lié des conditions médicales comme «pieds plats» et hernie.

Il y a certains qui contractent l’état de santé à cause de certains problèmes dans leur tractus intestinal.

Les causes notables: une prédisposition génétique (faible parois des veines du rectum), les efforts excessifs tout en faisant des mouvements de l’intestin, et la pression à la suite d’une mauvaise posture. La constipation et la diarrhée, séance constante, les habitudes alimentaires, et la grossesse sont quelques-unes des autres causes connues.

La condition est fréquente chez les femmes enceintes en raison de la pression que l’enfant à naître provoque sur l’abdomen. Les changements dans les hormones d’une femme enceinte peuvent également causer des veines à agrandir et causer des grumeaux dans l’anus et le rectum. Au cours de l’accouchement, les nervures sont en outre soumissent à une pression. Toutefois, cette condition disparaît naturellement après la naissance.

La prévention est le meilleur remède

Comment pouvez-vous empêcher l’apparition de cette maladie? Les médecins recommandent plus l’apport hydrique, l’exercice et maintenir une bonne posture. Il est également important que vous modifiez vos habitudes alimentaires: inclure plus d’aliments riches en fibres et de rester loin des aliments transformés.

Comment sont-elles traitées?

La plupart des patients n’ont pas besoin de chirurgie ou de médicaments parce que leurs conditions ne sont que temporaires. Certains guérissent naturellement quand ils changent leurs habitudes alimentaires. Les médecins comprennent habituellement dans le traitement l’isolement des facteurs de risque afin de les éliminer. Une fois ceux-ci ont été identifiés, ils prescrivent un analgésique topique pour aider à la contraction des grumeaux.

Qu’arrive-t-il si elles ne sont pas traitées?

Si celles-ci ne sont pas traitées, elles peuvent causer plus qu’un simple inconfort et la gêne. Certaines personnes atteintes ne cherchent pas de traitement du tout à cause de l’embarras. Mais cela doit être surmonté. Si ce n’est pas une maladie mortelle, elle peut affecter vos activités quotidiennes dans le long terme. Qui voudrait souffrir et ressentir de la douleur à chaque fois lors de leurs selles?

Les morceaux internes peuvent devenir douloureux s’ils ne sont pas traités. Ceux-ci peuvent également causer des salissures constantes de la lingerie, qui est une source d’inconfort et de nouveaux embarras. Avoir un traitement pour les hémorroïdes est nécessaire. Vous pourriez vous épargner des conditions médicales plus sérieuses.