Que sont les hémorroïdes internes et comment sont-elles traitées? Pour le diagnostic des hémorroïdes internes, vous aurez à subir une série d’examens physiques. À cet égard, l’évaluation visuelle de la région anale, ainsi que ses environs peut ne pas faire grand-chose dans le diagnostic de la présence de cette condition. Toutefois, le médecin peut procéder à des examens rectaux pour aider à détecter la présence de polypes, tumeurs rectales, les abcès, ou une hypertrophie de la prostate. En dehors de la détermination du diagnostic primaire, ces procédures d’évaluations peuvent aider à exclure certaines des diagnostics différentiels les plus probables. Pour la plupart de ces procédures d’examens, la personne avec la condition doit être sous sédation pour maximiser le confort et réduire les écarts que les résultats peuvent fournir aux spécialistes.
Diagnostic
Que sont les hémorroïdes internes et comment sont-elles traitées? Comme pour le diagnostic spécifique des hémorroïdes internes, les professionnels de la santé ont mis au point quatre principales qualités. Ce système de notation de l’état peut donner toute l’équipe médicale une bonne idée de la gravité de l’état de la personne. En outre, cela peut donner aux membres de l’équipe médicale une bonne idée de quelles manifestations actuelles sont déjà présentes chez la personne. Les scores de classement sont basées principalement sur les facteurs suivants: (1) la ligne pectinée, (2) des cellules de l’épithélium en colonnes, et (3) la sévérité du prolapsus, par rapport à l’alignement de structure idéale.
Traitement
Pour la présence de saignements persistants et la douleur, votre médecin peut recommander différents types de procédures médicales minimalement invasives ou non invasives. Ces procédures de traitement peuvent être effectuées dans le bureau du médecin. D’autre part, le reste peut être effectué pendant que le patient se trouve dans un contexte ambulatoire.
• La ligature des hémorroïdes en utilisant une bande élastique peut grandement contribuer à couper la circulation de l’hémorroïde interne. À cause de la ligature élastique, la structure pathologique finira par tomber et se faner dans la semaine. Cela est prévu puisque l’absence de complications surgira au cours de la procédure. À ce jour, cette procédure non invasive a été prouvée efficace pour la plupart des personnes atteintes de la condition. Dans certains cas, la procédure peut être quelque peu inconfortable et peut provoquer des saignements doux à la structure.
• La sclérothérapie ou l’injection hémorroïdaire a été connue comme l’une des procédures prometteuses qui peut traiter les hémorroïdes internes. Cette procédure nécessite que le médecin injecte directement une solution au tissu affecté. La substance est spécialement conçue pour aider à réduire la structure problématique. Pour la plupart des gens qui subissent cette procédure, le processus lui-même peut causer peu ou pas du tout de douleurs.
• Les techniques de coagulation sont décomposées en trois types principaux: (1) bipolaire; (2) laser; et (3) infrarouges. Compte tenu des types, cette procédure de traitement utilise principalement la lumière ou de la chaleur infrarouge pour provoquer des changements positifs dans la région touchée. Dans le processus, cette procédure peut causer le saignement et la petite hémorroïde interne à se ratatiner et durcir dans le long terme. Par rapport aux deux premiers procédés cités, cette procédure peut avoir un taux élevé de récurrence de la condition selon laquelle la personne possède. Par conséquent, elle n’est généralement pas considérée comme un premier type de traitement de ligne.