Agissant comme un anesthésique local, la Xylocaine Jelly est principalement utilisé comme un médicament topique qui bloque le nerf qui signale les récepteurs de la douleur dans le corps. Cela médicament est un anesthésiant qui est couramment utilisé dans des conditions différentes. Autre que sa forme de gelée, la Xylocaine est également utilisée comme une anesthésie rachidienne pour les interventions chirurgicales majeures et mineures. Cela a été prouvé d’être un médicament anesthésiant efficace largement utilisé dans différentes parties du monde.
La Xylocaïne (aussi connue comme la lidocaïne), ne peut pas être achetée en vente libre puisque le montant de la dose appropriée doit être appliqué afin d’assurer son efficacité. En outre, un médecin agréé doit appliquer cette médication à la zone touchée. Son effet devrait prendre dans les 3 à 5 minutes et dure quelques heures.
En outre, cela est également utilisé en tant que lubrifiant pour le cathétérisme et de nombreuses autres procédures. Cela ne lubrifie pas les tubes, mais il peut aussi engourdir la douleur de la zone qui peut être connue au cours de ces procédures médicales. En petites quantités, la Xylocaine Jelly ne semble pas avoir d’effets secondaires, mais lorsqu’il est appliqué dans de grandes quantités un maximum de quatre doses doivent être appliquées en l’espace de 24 heures. Des doses plus élevées peuvent nécessiter l’approbation de votre médecin pour éviter les effets indésirables graves.
Dans les conditions particulières, ce médicament d’ordonnance peut être accordé aux personnes nécessitant ce médicament à la maison. Cependant, il ne faut pas utiliser ce médicament topique plus que ce que votre médecin vous a prescrit. Comme indiqué ci-dessus, plus de 4 doses toutes les 24 heures n’est pas recommandé.
Autres conditions exigeant l’application topique de lidocaïne comprennent les piqûres d’insectes, l’herbe à puce, les égratignures, coupures, brûlures, irritations de la peau et bien d’autres.
La Xylocaine aidera-telle avec l’état?
Puisque l’effet de Xylocaïne est de produire un engourdissement dans la zone d’application, cela peut aussi être fait avec les hémorroïdes. En raison de la pression accrue dans la région rectale et pelvienne, les veines peuvent obtenir trop de pression et provoquer le développement de cette condition. Elle peut provoquer un gonflement, démangeaisons, sensation de brûlure et de la douleur quand elle n’est pas traitée.
La Xylocaïne est utilisée pour soulager les démangeaisons et simplement la douleur extrême causées par les hémorroïdes, mais ne traite pas complètement. L’intervention médicale et un examen physique doivent être effectués afin de déterminer le type d’hémorroïde que vous avez, ainsi que le médicament idéal pour votre état. Encore une fois, un médicament anesthésiant comme la lidocaïne va juste aider à vous sentir soulagé de la douleur pour quelques heures, mais elle ne fera pas disparaître la condition. C’est pourquoi il est très important que vous savez comment la Xylocaine fonctionne et comment elle doit être utilisée, ainsi que ce qu’il faut en attendre.
L’hémorroïde, une condition commune, peut être traitée dans un certain nombre de façons. Il est préférable de demander conseil à votre médecin pour obtenir le traitement dont vous avez besoin le plus tôt possible. Il y a des moments que l’état peut tout simplement disparaître, mais dans certains cas où il n’a pas, faites vérifier par votre médecin afin que l’intervention médicale appropriée peut être faite.