Inclus dans la liste des points d’élimination de l’intestin communs entre les individus est la croissance des hémorroïdes. Également connues sous le nom de varices du canal anal, elles apparaissent souvent comme des renflements ou des grumeaux résultant de l’inflammation ou le gonflement d’un vaisseau sanguin à l’intérieur du périmètre du tractus anal.
En raison de la pression subie par les tissus mous où ces navires sont intégrées, généralement lors de l’effort lors des selles, ou périodes de séance en particulier sur les surfaces dures prolongées, les navires ont tendance à s’étirer afin de maintenir une circulation régulière dans la région, causant une distension entre les veines. Bien qu’un problème commun, et presque toujours jamais une urgence médicale, la présence d’hémorroïde n’est généralement pas donnée de soins médicaux adéquats, et parfois, même laissée inaperçue à moins que les symptômes deviennent un grand inconfort pour le client concerné.
Le développement des hémorroïdes peut être soit interne ou externe, qui est également le classement pour les médecins au cours de l’examen et de diagnostic. Les hémorroïdes externes sont des saillies sur la peau entourant l’anus. Les hémorroïdes internes, d’autre part, sont des veines gorgées situées à l’intérieur et le long du canal anal. Elles causent rarement des symptômes tels que la douleur ou ont un gonflement visible, mais peuvent présenter des gouttelettes ou des traînées de sang pendant la selle.
Par rapport à des hémorroïdes externes qui sont détectables par la simple palpation, la présence d’hémorroïdes internes n’est habituellement jamais sentie, et quand un saignement rectal se produit en raison de sa croissance, les individus sont alertés de la nature de sa cause. Identifier que le saignement peut être le résultat d’hémorroïdes internes, il est essentiel d’avoir un examen approfondi, et comme elles sont rarement vues à l’œil nu à moins qu’elles ressortent par l’anus, les médecins suggèrent souvent des tests de diagnostic, comme une coloscopie.
Déterminer la relation entre la coloscopie et les hémorroïdes est essentielle pour écarter les causes de saignements rectaux. La coloscopie est un examen endoscopique réalisé pour visualiser et étudier l’état de santé de la région ano-rectale. Elle étudie les anomalies le long du canal comme les polypes, tumeurs, des ulcérations, fissures, et les hémorroïdes afin de détecter la cause de saignements ou le gain d’échantillon pour essais. Subir la procédure est un moyen efficace pour diagnostiquer des conditions dans le tractus ano-rectal, en particulier pour confirmer la présence d’hémorroïdes internes qui devaient être traitées juste après le diagnostic. Déterminer comment la coloscopie et les hémorroïdes affectent la perception de l’individu à avoir un traitement permet également le professionnel de la santé d’établir un plan d’action. Les résultats de la coloscopie identifient la taille et l’emplacement des hémorroïdes, et en suivant les résultats des tests, les médecins sont en mesure de donner des instructions claires sur la façon de procéder à son traitement. La coloscopie est également l’un des outils de visualisation, que les médecins utilisent pour des procédures médicales qui rétrécissent les hémorroïdes internes.
Les cas d’hémorroïdes internes et externes sont presque toujours considérés comme des problèmes médicaux mineurs. Cependant, il est toujours nécessaire de consulter un médecin lorsque les symptômes qui se produisent causent une interruption de votre fonctionnement normal. En ayant une meilleure compréhension de la façon dont la coloscopie et les hémorroïdes jouent un rôle entre elles, les individus prennent conscience des mesures à prendre, ainsi que la prévention de problèmes futurs. Malgré la rareté de passer par une procédure de diagnostic pour le traitement des hémorroïdes, elle est toujours une option bien meilleure que subir les problèmes de santé qui peuvent conduire à des complications supplémentaires.