Les aliments qui peuvent aider à traiter les hémorroïdes

Les hémorroïdes peuvent être gênantes et irritantes à un moment donné. Vous pourriez éprouver des démangeaisons ou des saignements dans votre région anale. Cette condition peut être causée par un faible niveau de fibre dans l’alimentation ou de fluide dans le régime alimentaire et l’augmentation de la pression sur les veines du rectum et de l’anus. Les nutritionnistes recommandent que la personne qui a l’hémorroïde devrait augmenter la fibre dans son alimentation afin d’éviter le déclenchement de la maladie. Voici quelques-uns des aliments qui traitent les hémorroïdes ou au moins minimisent les symptômes qui lui sont associés.

• Les grains entiers contiennent des oligo-éléments tels que l’acide folique, fibres, sélénium et de la protéine qui peuvent réduire le risque de la présence de la constipation et des hémorroïdes. Consommer des aliments riches en fibres peut additionner le vrac et donner l’humidité à la selle, en les faisant passer facilement. Il est recommandé de manger des céréales du petit-déjeuner qui sont enrichis en fibres. Cependant, il faut consommer la fibre lentement et prendre garde à l’inconfort de gaz. D’autres aliments de grains entiers sont le gruau, riz long grain brun, maïs soufflé et les grains entiers des céréales froides.

• Consommer des quantités suffisantes de liquide est important pour le traitement du forcement. Il est recommandé de boire au moins huit verres d’eau par jour, accompagnées par d’autres boissons non alcoolisées afin de ramollir les selles. Il s’agit notamment de lait faible en gras, de la gélatine, des morceaux de glace et jus de fruits frais. Cela peut aider à promouvoir la guérison des hémorroïdes. Rappelez-vous que manger des aliments riches en fibres ne suffit pas. Boire beaucoup de liquides peut compenser de sorte que la nourriture n’est pas sèche et est bien absorbée par l’organisme.

• Les fruits et légumes sont inclus dans les aliments qui traitent les hémorroïdes parce qu’ils sont d’excellentes sources d’antioxydants comme le bêta-carotène et de la vitamine C. Ces antioxydants peuvent stimuler le système immunitaire et favoriser l’hydratation. Une mangue de taille moyenne et une portion d’une tasse de framboises par jour peut déjà donner une quantité suffisante de fibres dans le corps. Les baies, les concombres, le céleri et le melon peuvent fournir le jus nécessaires pour l’hydratation. D’autre part, les légumes riches en fibres sont les légumes verts feuillus, le brocoli, le chou, le chou-fleur, maïs, panais et les carottes.

• Les légumineuses comme les lentilles, les haricots et les pois peuvent fournir des quantités suffisantes de protéines et de micronutriments, notamment en fer, en fibres et vitamines du complexe B. Les légumineuses favorisent la guérison et peuvent ramollir les selles. Envisager de manger des haricots blancs et noirs, haricots de piment et les pois chiches.

• Les probiotiques. La flore intestinale devient déficiente en raison de médicaments, le stress et une mauvaise alimentation qui peuvent provoquer un déséquilibre de la flore intestinale. Il est suggéré de manger du yaourt ou acidophilus et des bifidobactéries au moins deux fois par jour afin de réguler le péristaltisme et prévenir la constipation.

N’oubliez pas de manger les aliments qui traitent les hémorroïdes comme prendre trois tasses de légumes, deux tasses de fruits et 75 à 100 grammes de produits de grains entiers par jour pour aider à améliorer la condition. Mangez également des graines de lin, car elles sont riches en fibres et en oméga 3, des acides gras. Le meilleur traitement pour les hémorroïdes est toujours de façon naturelle, qui est de manger les quantités recommandées de fruits et de légumes, légumineuses, céréales, etc. Notez que les aliments mentionnés ci-dessus contiennent des fibres, ce qui sont très utiles dans l’absorption d’eau. Celles-ci aideront à prévenir le forcement lors de la défécation ou la constipation qui peut déclencher les crises hémorroïdaires.