Est-Ce Que Prendre Vicodin Est Bon Pour Les Douleurs Hémorroïdaires? Va-T-Il Ou Peut-Il Causer Des Varices?

Les hémorroïdes sont des tissus enflammés dans la paroi anale ou du rectum causées par l’augmentation de la pression gastro-intestinal. Les symptômes dépendent de la localisation de l’hémorroïde. La seule manifestation de l’hémorroïde interne est le saignement rectal alors que l’hémorroïde externe peut être une ecchymose très douloureuse. Elle dépasse habituellement à l’extérieur de l’anus. Le plus souvent, la formation de caillots de sang est vue à l’anus et elle est connue comme thrombosée et la constipation est l’une des causes sous-jacentes de l’hémorroïde, que ce soit interne ou externe.

Traitement et gestion maison

Le traitement dépend de la gravité ou de l’emplacement de l’hémorroïde. Il est impératif d’identifier si c’est vraiment la constipation qui est la cause sous-jacente. Même ainsi, il y a des remèdes maison disponibles pour diminuer la douleur et le gonflement des hémorroïdes.

• La modification de régime est la première étape pour prévenir et réduire l’apparition de la constipation. Ces régimes sont de plus en plus d’apport en fibres et fluides, qui sont encouragés par la plupart des médecins et les nutritionnistes si le cas d’hémorroïde est juste léger.

• Le bain de siège ou trempage de la région rectale avec de l’eau chaude pendant 20 minutes pour 3 à 4 fois par jour maintient l’anus propre et détendu.

• Évitez d’utiliser du papier toilette sec, car il peut irriter l’anus.

• Gardez l’anus sec en tout temps. Talc ou des poudres hypoallergéniques peuvent être utilisés.

• Évitez toutes sortes de stupéfiants, car ils augmentent la constipation. Consultez un pharmacien et demandez un médicament en vente libre qui peut être utilisé pour soulager la douleur.

Si l’hémorroïde est en saillie dans le sphincter anal, les vasoconstricteurs (suppositoires) sont des médicaments en vente libre disponibles pour renforcer les vaisseaux sanguins et afin de réduire le gonflement des tissus. Les médicaments ou des pommades topiques (hydrocortisones) sont également disponibles afin de réduire les démangeaisons et l’inconfort. Les anti-inflammatoires non stéroïdiens sont parfois donnés aux patients avec la douleur brûlante causée par les hémorroïdes.

Qu’est-ce vicodin?

Vicodin est la combinaison de deux analgésiques; hydrocone et l’acétaminophène, les deux sont classés comme opioïdes. Ce type de médicament est souvent appelé stupéfiant et est utilisé pour soulager la douleur modérée à sévère. Celui-ci est couramment donné aux patients qui ont récemment subi une intervention chirurgicale. La raison que les stupéfiants ne sont pas disponibles en vente libre et les prescriptions sont nécessaires avant d’acheter car ils sont très addictifs et pourraient devenir une habitude.

Préoccupations particulières avant de prendre Vicodin:

A) Si vous êtes allergique à l’acétaminophène ou hydrocone, mieux demander à votre médecin de changer le médicament qui a été prescrit.

B) Ne pas prendre Vicodin si vous avez récemment pris de l’alcool.

C) Informez votre médecin si vous avez ce qui suit:

1) Déshydration

2) Pression artérielle basse

3) Médicaments de toxicomanies

4) Antécédents d’alcoolisme

5) Obstruction des entrailles ou constipation sévère

Les effets secondaires courants qui n’ont pas besoin de toute urgence:

• Somnolence

• Constipation

• Somnolence

Est-il utile dans le traitement?

Non, il aggrave les hémorroïdes présentes à l’extérieur de l’anus. Il est connu de tous les fournisseurs de soins de santé que les effets secondaires de la Vicodin, qui est un stupéfiant, est la constipation. Les médecins prescrivent soigneusement les stupéfiants chez les patients avec une polychimiothérapie c’est pourquoi Vicodin est contre-indiqué chez les patients atteints de maladies gastro-intestinales. Ainsi, il ne va pas aider à guérir les hémorroïdes puisqu’il irrite les tissus enflés par le passage des selles dures.