Voici des blagues sur les hémorroïdes pour ensoleiller votre journée

Les plaisanteries hémorroïdaires peuvent être très drôles, mais la douleur, l’inconfort et l’humiliation qui accompagne la maladie ne sont pas drôles. Les hémorroïdes ne sont souvent pas un gros problème, mais elles affectent la routine quotidienne. Souvent, le remède à cette condition nécessite un changement dans votre mode de vie et des médicaments naturels ou prescrits.

Voici quelques plaisanteries hémorroïdaires qui peuvent ensoleiller votre journée

• Pourquoi les varices sont appelées hémorroïdes au lieu d’astéroïdes?

• Il y avait deux étudiants en médecine debout sur le coin d’une rue, observant les passants et discutent des anomalies qu’ils ont observés. Un vieil homme passait, se dandinant apparemment et en marchant à un rythme lent. Les étudiants ont approché le vieil homme et se sont présentés. Ils ont dit au vieil homme qu’ils ont chacun un diagnostic différent pour son état. Un étudiant a dit, «Je pense que vous avez un mauvais cas d’hémorroïdes». L’autre étudiant a répondu: «Non, je pense que vous souffrez d’une hernie». Alors, qui d’entre nous a raison? Vieillard répondit: «Eh bien, messieurs, je crois que je voulais juste un énorme pet, il semble que nous avons tous tort».

• Pourquoi plus de femmes souffrent d’hémorroïdes que les hommes?

Parce que quand Dieu a créé l’homme, il a créé le trou de cul parfait.

La recherche montre que 4 sur 5 individus ont souffert d’hémorroïdes. Bien que cette condition ne soit pas mortelle, elle affecte encore les activités quotidiennes et la routine. Si vous avez déjà des hémorroïdes, vous devez garder la zone touchée propre et sèche en tout temps. Vous pouvez prendre un bain de siège chaud plusieurs fois par jour pour soulager la douleur et l’inconfort des hémorroïdes. Vous pouvez sécher la zone d’hémorroïdaire à l’air ou utiliser un sèche-cheveux dans un réglage bas. Garder la zone touchée propre et sèche aidera à prévenir l’infection.

Vous pouvez également appliquer une crème hémorroïdaire sur la zone touchée pour aider à réduire l’enflure et de mettre une barrière protectrice sur la zone touchée pour favoriser la guérison. La plupart des gens trouvent les tampons imbibés d’hamamélis utiles pour réduire l’inflammation et l’inconfort causés par les hémorroïdes. Vous pouvez utiliser des lingettes humides pour bébés ou tampons imbibés d’hamamélis pour nettoyer vos hémorroïdes après chaque selle.

Si vous avez des hémorroïdes saignantes, des suppositoires sont disponibles pour aider à soulager les saignements dus à des hémorroïdes internes. Un bain de siège chaud pendant 20 à 30 minutes peut également fournir un grand soulagement des symptômes. Vous pouvez effectuer un bain de siège chaud plusieurs fois par jour pour aider à soulager l’inconfort et les démangeaisons causées par la condition. La chaleur du bain de siège détend aussi les veines touchées qui favorisent une meilleure circulation sanguine et aide à réduire l’enflure.

Avoir une alimentation riche en fibres aidera également traiter les hémorroïdes. Les fibres aident à ramollir les selles afin qu’elles passent sans trop de forcement. Si la diarrhée aggrave vos hémorroïdes, la fibre peut également aider. Elle ajoute plus de volume à l’excrétion, elle n’est donc pas liquide et fluide. Une selle normale rend l’action de faire caca plus facile et moins de forcement est nécessaire.

Les hémorroïdes sont vraiment une douleur dans le cul et même les plaisanteries les plus drôles ne suffissent pas pour faciliter l’irritation et la douleur qui viennent avec la condition.