Sans aucun doute, beaucoup envisagent de coupler les hémorroïdes et Zyrtec. Il est également prudent de dire que beaucoup de gens ont déjà pris le médicament et espèrent qu’ils allaient bientôt se sentir soulagés. Ce qu’ils ne réalisent pas cependant, c’est que leur soi-disant «remède» est en fait un antihistaminique (un terme qui signifie tout simplement un combattant d’allergie). Donc, peu importe combien de temps ils attendent, ils ne vont jamais se sentir mieux après avoir pris la pilule, pas moins, ils souffrent aussi de trop éternuements induits par une allergie.
Connaître une erreur
Beaucoup de ceux qui ont été dits de prendre Zyrtec (autrement connu comme la cétirizine) seraient sûrement sceptique de ce qu’ils viennent de lire. Eh bien, pour les convaincre que leur médicament choisi ne va pas leur débarrasser des hémorroïdes, il est préférable de discuter de la façon dont cela fonctionne. Lorsque le médicament pénètre dans le corps (ou plus précisément, une fois qu’il atteint l’estomac), il commence à arrêter l’histamine. Puisque cette substance déclenche la plupart des réactions allergiques, il n’est pas surprenant pourquoi la cétirizine est souvent prescrite aux personnes souffrant d’allergies graves.
Les causes du problème
Sauf si les hémorroïdes sont causées par l’histamine, alors elles ne disparaîtront pas simplement parce que l’antihistaminique puissant est entré dans le corps. Donc, pour le bien de ceux qui n’ont pas essayé de se renseigner sur le dilemme des hémorroïdes dans le passé, cette question doit être répondue en ce moment: quelles sont les choses qui font les structures vasculaires bizarres à apparaitre dans la région rectale? Eh bien, les voici:
• Avoir peu de fibres des aliments, qui à son tour met en évidence l’impact de la constipation sur la santé du canal anal.
• S’asseoir dans la salle de bain pendant trop longtemps (cette habitude met trop l’accent sur le rectum et l’anus même).
• Donner naissance (il est vrai que l’accouchement conduit souvent à la formation d’hémorroïdes, même si les scientifiques ne savent toujours pas pourquoi).
Le coup d’alerte
À ce stade, il devrait déjà être clair que les hémorroïdes et Zyrtec ne sont pas des choses qui doivent être jumelées. En dépit d’être au courant de cela, certaines personnes pourraient encore vouloir être un peu plus convaincante avant de décider d’arrêter la consommation de cétirizine. Eh bien, cette liste d’effets secondaires devrait être suffisante pour changer d’avis:
• Prendre le médicament est probablement la raison pour laquelle ils somnolence (et même complètement sont épuisés) la plupart du temps.
• L’hyperactivité est également parmi les effets secondaires assez graves du médicament (être agité et excité en même temps réduit considérablement les compétences de prise de décision d’une personne).
• Zyrtec est connu pour causer des maux de gorge (un état de santé qui est loin d’être fatal, mais toujours rageant, en particulier pour ceux qui comptent sur leurs voix pour gagner sa vie).
• Les médicaments anti-allergiques ont la capacité de causer de la constipation (un effet secondaire qui aggrave même les cas d’hémorroïdes plus mineurs).
• Réactions allergiques, allant de démangeaisons de la peau aux lèvres gonflées (c’est vrai, certaines personnes sont réellement allergiques au médicament anti-allergique).
Pour être logique
Il ne fait aucun doute que la prise du médicament histamine est parmi les pires décisions que quelqu’un avec des hémorroïdes pourrait faire. Dans l’ensemble, ceux qui ont été en attente pour ressentir les bienfaits devraient essayer d’être un peu plus logique (et faire un peu de recherche) quand il s’agit de chercher le remède.